Concours d'impro Juillet 2019

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Qu'es aquo ?
Ça fonctionne sur PC ou Android ?



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Ca fait partie de mon set de vacances icon_cheesygrin
A voir si ça fonctionne avec ton matos, c'est juste une interface pour guitare
avec une entrée instrument sortie vers iPad où ampli et sortie casque.
Tout dépend de ta configuration vacances 😜

image du forum


image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut gut

Il semble que ça n’existe que pour Apple, dommage.
Bon le scud est tombé encore une fois 1 pour moi et 0.5 pour un autre partochar mais bon il semble qu'il ait noté tout le monde alors on ne peut rien dire "dura lex sed lex " pour une fois que j'avais un peu plus bossé mon morceau !!!!
En tout cas j'ai appris pleins de petits trucs avec ce BT je ne les maîtrise pas encore mais bon ça enrichie ma connaissance de la gratte et ça c'est super.
Merci à tous pour le bt et les coms.
Et comme vous êtes bien sages voici ma dernière image du ciel prise depuis mon jardin dans mon petit observatoire
image du forum

C'est une nébuleuse sombre nommée poétiquement IC 1396 dans la constellation de Céphé du coté du Cygne. On l'apelle aussi nébuleuse de la trompe d'éléphant.
Bonne journée.
Régis

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
J’ai du mal à croire que ce partochard maîtrise le système de notation où alors il est complètement sourd et aveugle 🎸

image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
hé régis elle est ou la photo !! y'a un panneau de sens un interdit !!!!!

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut Jean Guy.

Bizarre moi je la visualise, avec Chrome. icon_redface
Le lien pour aller la voir si ça ne marche pas. https://photos.app.goo.gl/DSMKCmy29gsoKyr28 wink
Bon c'est pas tout ça mais faut aller au myrtilles pas sûr qu'il y en ai assez pour la confiture. facepalm
A+
Régis.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Alors le record de scud est pour moi. 0,5.
Mais ce n'est pas le même : celui-ci n'a noté que moi.
Il faut toujours un gargamel qui balance une bâche icon_cheesygrin
Bon, ça m'a fait mal au classement...

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonjour à tous

Quelqu'un peut me dire, que quand on écrit dans les commentaires pour les impros pourquoi que ceci arrive?

À titre d'exemple:
Bonjour Jean-Guy
Il est vrai que tu as donner à ton impro une saveur country sa donne du genre et un beau style. La mélodie entre dans la B.t et les idée son très bonne. Ici je mon impression personnel et si je le fais c'est que je sais que tu aime la critique constructive. Il me semble qu'il manque de petite chose, je ne sais pas trop quoi, genre des vibrato, triolet ou màªme des silences (ici j’extrapolais avec mon peu de connaissance) car il semble que tu attend que l'accord suivante arrive. la mélodie est belle et on voit bien notre cowboy loin de chez lui nostalgique qui à hà¢te du retour à son ranch. tu as mi beaucoup de sentiment et d'émotion. Félicitation

Est-ce qu'il y a une façon de corriger tout ça?

image du forum
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Salut Gut

Merci pour ton commentaire très apprécier.

J'aimerais que tu élabore sur cette portion de ton commentaire "La ligne musicale est surprenante mais juste " j'aimerais que tu me dise en quoi que c'est surprenant car je joue à l'oreille et il me semblais que c'était une belle petite histoire.
Ici je ne critique pas ton commentaire, je veux juste savoir pour m’améliorer wink smile .

image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
papy-guit
papy-guit a écrit :
Bonjour à tous

Quelqu'un peut me dire, que quand on écrit dans les commentaires pour les impros pourquoi que ceci arrive?

À titre d'exemple:
Bonjour Jean-Guy
Il est vrai que tu as donner à ton impro une saveur country sa donne du genre et un beau style. La mélodie entre dans la B.t et les idée son très bonne. Ici je mon impression personnel et si je le fais c'est que je sais que tu aime la critique constructive. Il me semble qu'il manque de petite chose, je ne sais pas trop quoi, genre des vibrato, triolet ou màªme des silences (ici j’extrapolais avec mon peu de connaissance) car il semble que tu attend que l'accord suivante arrive. la mélodie est belle et on voit bien notre cowboy loin de chez lui nostalgique qui à hà¢te du retour à son ranch. tu as mi beaucoup de sentiment et d'émotion. Félicitation

Est-ce qu'il y a une façon de corriger tout ça?

C'est visiblement un problème d'encodage. Tu as ça juste après avoir posté, ou au chargement des com d'une impro ?

Webby
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonjour Webby

Merci pour ta réponse rapide.
Donc, si je comprend bien, je n'y peu rien, ça ne vient pas de chez moi.

image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Ca dépend. Ca peut venir de ton navigateur, surtout que tu n'es pas français, donc tu as peut être un encodage par défaut différent.
Je ne peux le dire que si tu m'indiques à quel moment tu vois ce genre de caractères spéciaux. Est ce que c'est juste après avoir posté, ou est-ce tout le temps, quand tu consulte les com ?

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
papy-guit
papy-guit a écrit :

J'aimerais que tu élabore sur cette portion de ton commentaire "La ligne musicale est surprenante mais juste " j'aimerais que tu me dise en quoi que c'est surprenant car je joue à l'oreille et il me semblais que c'était une belle petite histoire.

Salut vieux caribou icon_cheesygrin
je voulais juste de dire que justement ce n'est pas de l'improvisation rock'n roll comme on l'entent généralement mais plutôt une recherche mélodique du style rock des sixties.


image du forum
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
J'essaie juste de faire qu'a mon oreille que tout se tienne, comme une petite histoire.
Je n'ai rien du guitariste, je suis plutôt comme un pivert je picohe sur les cordes et
ça fini par faire un petit quelque chose, je l'espère du moins facepalm

image du forum
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Je ne sais ce qui se passe encore, je ne reçois pas d'avertissement de vos
réponses dans mon courriel.

image du forum



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : jean-guy, gis, juillet, bonjour, tout, monde, demandais, maj, penta



+