Concours d'impro Juin 2019

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Bonjour
Oui c'est dommage en même temps on y passe tous il faut l'accepter et l'admettre vos idées sur la confirmation de la note est bien !! Et ne serais ce pas possible de ne pouvoir noter qu'a la deuxième écoute ! Ca decouragerait peut etre les trolls 😭



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
gutenber
gutenber a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :
Je transmettrai fox smiley-guitar

hum T’es où fox ?plus ça vient moins y a de participants facepalm


image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Ah il m'avait bien semblé !!! 😉

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Une modification sur le comptage des lectures vient d'être effectuée pour corriger un bug. wink
Si vous rencontrez encore des soucis sur ce point signalez le moi.

Webby
electrasound

Petit causeur
1 photo
12 messages
je viens de voir que fox a mis une nouvelle version,cool,mais je ne me souviens pas d avoir mis 0.50,ceci est une erreur...comprend pas..a rectifier ..merci webby endesaccord3

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
electrasound
electrasound a écrit :
je viens de voir que fox a mis une nouvelle version,cool,mais je ne me souviens pas d avoir mis 0.50,ceci est une erreur...comprend pas..a rectifier ..merci webby endesaccord3
C'est fait wink

Webby
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonsoir bonsoir.
Petit commentaire d'edwige16 je site :"Bof"
.....
Ben oui on a le droit de ne pas apprécier.
Bien-sûr que ma presta est bof. Mais avec cette remarque je ne vais pas beaucoup progresser.
Le son est peut être nul, le rythme dans les choux, je suis peut être hors sujet voilà des coms qui même s'ils sont négatifs permettent de réécouter sa presta différemment. Par exemple il y a des notes mal à propos et bien j'ai réécouté et oui je ne les avais pas entendues donc merci car je ferai plus attention la prochaine fois. Bon ce n'est pas grave non plus mais dans la vie il faut je pense être critique tout en désignant les points qui ne vont pas c'est constructif. Voilaaaa. Régis

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
C’est toujours frustrant de se faire allumer ou critiquer par un partochard qui ne partage pas avec nous sur le concours. Si ça se trouve c’est un frustré sifflote

image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Sans doute une maladresse de jeunesse ce n'est pas bien grave. wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Je pense que certains partochards notent par rapport à leur niveau, du coup on n'a pas tous les mêmes critères pour noter. smiley-guitar
d'autres notent en dessous pour être au dessus du panier sifflote
après, y a les grodoigts qui devraient changer de téléphone facepalm
et enfin ceux qui n'y comprennent rien (si si y en a) icon_redface


image du forum
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonne nuit cher modérateur Webby

J'aimerais que tu corrige une erreur que j'ai commis

Je voulais mettre 4.0 mais la confirmation marquais 4.5 , J'ai donc réessayé et ça marquais 2.0 et j'ai confirmé par distraction.
Mais je désirais lui mettre 4.0.

Merci de ta gentillesse et ton dévouement

image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
C'est corrigé.
Tu penses que tu as rippé, ou il y a un bug sur la confirmation ?

Webby
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Salut à toi

J'ai écouté la pièce puis j'ai voulu voté j'ai indiqué avec mon curseur l'étoile 4 pour 4.0 mais la demande de confirmation m'indiquais 4.5, j'ai donc annulé et recommencer, encore là ça m'indiquais 4.5. J'ai donc tout fermé et sortie du site et puis je suis revenu et j'ai voulu revoté 4.0 et ça m'a encore indiqué 4.5, j'ai donc annulé le vote. Je me suis dis je vais faire un test sur les autre étoile j'ai donc cliqué sur 0.5 la confirmation m'indiquais bien 0.5 j'ai donc annulé et j'ai réessayé le 4.0 et encore là la confirmation m'indiquais 4.5, j'ai annulé et je me suis dis je vais refaire un teste en cliquant sur l'étoile deux pour voir, la confirmation qui était bien 2.0 et la j'ai voulu annulé mais là je ne sais pas ce qui c'est exactement passé mais le vote c'est enregistré. Voilà toute l'histoire de ce déboire. icon_redface

image du forum
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Re bonjour Webby
Je viens de réessayer quand j'indique 4.0 la confirmation 4.5 icon_eek

image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Tu es sur que tu ne lis pas 4/5 plutôt que 4.5/5 ?
Je viens de tester et je ne rencontre pas du tout le problème. Tu es sur quel navigateur ?

Webby



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : dessus, juin, tout, monde, ouvre, bal, mois-ci, remerciant, sence



+