Concours d'impro Juin 2019

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Tu as tout à fait raison mon cher Webby icon_eek

Milles excuse pour ce merdier, Je ne comprend ce qui c'est passé dans mon cerveau pourtant je ne suis pas à mon premier vote.
Mes pensés et mon esprit sont en plein cafouillis. Je m'excuse pour tout ce bazar. icon_redface

En toute repentance facepalm

Papy...



image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Quand je l'ai codé, je me suis dit : "à tous les coups, va y en avoir un qui ne va pas comprendre le /5".
Ca n'a pas loupé icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

Webby
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Comme je te disais, je m'excuse je devais être dans un autre espace temps car j'ai voté à tous les autre vote et ça très bien été.
Va falloir que le "Doc" me change mes psychotropes violent2 sifflote

image du forum
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Allo à vous deux Régis et Ibbs

Merci pour ton commentaire encourageant Régis

Merci à aussi Ibbs


 Citation :
Bonjour papy-guit,
Des progrès pour cette improvisation avec un bonne sonorité et une mélodie agréable à écouter.
Ton intro est bien envoyée et de l'énergie pour la suite j'ai reconnu ta signature en 1.07
C'est dommage cette note à coté en 51.
Autrement il manque peut-être un peu de fluidité dans les liaisons mais l'ensemble est bien


J'étais pressé par le temps, vu que j'ai décidé participer à la dernière minute, j'ai pas voulu réessayer la prise car je voulais avoir le temps de mixer et le mettre MP3 et le déposé avant 18:00hrs pour moi.
je suis juste content d'avoir participer.

Au Prochain

Encore merci à vous deux c'est encourageant smiley-guitar

image du forum
fox63

Artiste en devenir
538 messages
Salut à tous, désolé pour mon comm' à JG j'ai copié un texte où il y avait le mot "o b j e c t ifs" ... et il a été traduit en "ifs" (on m'a viré le "o b j e c t" !!!). J'ai voulu corriger ... à la main ... mais même traduction ... et qui plus est ça m'a mis 2 fois le même comm' !!!

Objection votre honneur Webby ... cela ne sentirait il pas une petite méprise informatique icon_cheesygrin

Houlà que oui !!! ça me fait la même chose à la prévisualisation de ce message ... je vais rajouter des blancs entre les lettres icon_cheesygrin

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Bonjour

Y'a pas de souci fox je connais trop ça avec l'écriture auto sur le Phone ou tablette 😉 merci pour ton com. et aux autres coms aussi !! Bien sûr 😉😉😊

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Merci fox pour ton com :
Tu devrais peut-être essayer de varier un peu harmoniquement (par exemple la gamme altérée à intégrer vers 1min, sur l'accord G#7 b13 qui retombe sur la tonalité de C# mineure).
Le problème c’est que tu écris dans un langage que je ne connaît pas 😬

image du forum
fox63

Artiste en devenir
538 messages
La gamme de Sol# "altérée" c'est le degré VII de la gamme de La mineure mélodique (sol# la si do ré mi fa#).
Ecoute ses notes par rapport à Sol# pour voir tous les intervalles utilisables dans un accord de G#7alt.
Je ne m'étends pas plus je ne voudrais pas t'embrouiller, le mieux pour toi c'est d'écouter wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
fox63
fox63 a écrit :
La gamme de Sol# "altérée" c'est le degré VII de la gamme de La mineure mélodique (sol# la si do ré mi fa#).
Ecoute ses notes par rapport à Sol# pour voir tous les intervalles utilisables dans un accord de G#7alt.
Je ne m'étends pas plus je ne voudrais pas t'embrouiller, le mieux pour toi c'est d'écouter wink

Trop tard pour l'embrouille, c'est fait icon_cheesygrin du coup je vais écouter et prendre des notes smiley-guitar
Quand je joue, je ne regarde pas où je pose mes doigts et quelle gamme je joue, je joue ce qui me passe par la tête avant que ça s'efface maitre Merci fox


image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
fox63
fox63 a écrit :
Salut à tous, désolé pour mon comm' à JG j'ai copié un texte où il y avait le mot "o b j e c t ifs" ... et il a été traduit en "ifs" (on m'a viré le "o b j e c t" !!!). J'ai voulu corriger ... à la main ... mais même traduction ... et qui plus est ça m'a mis 2 fois le même comm' !!!

Objection votre honneur Webby ... cela ne sentirait il pas une petite méprise informatique icon_cheesygrin

Houlà que oui !!! ça me fait la même chose à la prévisualisation de ce message ... je vais rajouter des blancs entre les lettres icon_cheesygrin
Ca sent l’excès de zèle sur une fonction de sécurité icon_cheesygrin
Je ne peux pas intervenir sur le site ce week-end. Je regarde ça dans la semaine

lova that 1 membre aime ça

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
if ou pas if, l'objet de mon poste est juste subjectif
if
Objectifs
avec une majuscule ça passe. icon_cheesygrin

image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
objectif = wink

lova that 1 membre aime ça

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Super bump maintenant que tu as réussi à écrire un mot on peut passer au suivant hammer

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Salut à tous,
J'ai pas pu participer avant la date fatidique pour cause de surbookage (et j'ai dû travailler très dur pour préparer la fête de la musique).
Je passerai quand même pour noter et commenter tout le monde, et je serai là sans faute pour le concours de juillet !

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonsoir bonsoir.
Hé voilà le skud est arrivé 1 sifflote
Bon ben on fait avec.
A+
Régis.




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : dessus, juin, tout, monde, ouvre, bal, mois-ci, remerciant, sence



+