Concours d'improvisation du mois d'octobre 2018

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Bien sur chanteur j'adore Pat Metheny, John Scofield, Robben Ford, Philip Catherine mais aussi Chet Baker, Stan Getz "the Girl from Ipanema", Bird, et plein d'autres, c'est beaucoup plus structuré, du velours pour mes oreilles. smiley-guitar



image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Dans ceux que tu cites, il y en a qui sont quand même très orientés blues (et que j'aime aussi, du coup).

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben tu sais, entre le blues et le jazz, y a pas des kilomètres hein, à la base. Le jazz étant plus ou moins tiré du blues...
je suis comme gut', j'arrive pas à reconnaitre dans ce genre de "musique" la structure, les accords, les harmonies, etc... Pour moi c'est du bruit mais j'arrive pas à entrer dans le morceau. Tu ne va pas nous refaire, nous sommes de la génération d'avant ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://www.facebook.com/TheStaplers40 https://www.youtube.com/watch?v=5yGg-UGutGE
Pas grave les gars , le prochain BT de 'jeunes" sera pour l'année prochaine icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Ben tu sais, entre le blues et le jazz, y a pas des kilomètres hein, à la base. Le jazz étant plus ou moins tiré du blues...
je suis comme gut', j'arrive pas à reconnaitre dans ce genre de "musique" la structure, les accords, les harmonies, etc... Pour moi c'est du bruit mais j'arrive pas à entrer dans le morceau. Tu ne va pas nous refaire, nous sommes de la génération d'avant ! icon_cheesygrin

Merci jeguil icon_cheesygrin je partage cette analyse et te remercie de ton soutien.
Du coup, comme j'ai du temps je vais essayer de monter un BT pour les vioques icon_cheesygrin


image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
T'as raison, faut pas se laisser faire, non mais sans blague ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://www.facebook.com/TheStaplers40 https://www.youtube.com/watch?v=5yGg-UGutGE
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Espérons qu'il y ait plus de participants sur ce BT de "jeunes" que le dernier BT de "vioques"(6) et surtout plus de commentaires (3) c'est plutôt moyen. icon_redface

image du forum
gutenber
gutenber a écrit :
Espérons qu'il y ait plus de participants sur ce BT de "jeunes" que le dernier BT de "vioques"(6) et surtout plus de commentaires (3) c'est plutôt moyen. icon_redface


Je pressent le desert de gobi , une lande aride parcourue par les vents , un dimanche soir a la campagne smile

Bon en tous cas j'me suis bien amusé ! smile

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Tant mieux pour toi, je viens d'écouter icon_redface
Hélas je ne trouve aucun sens à cette musique, à part quelques passages mélodiques par ci, par là, je ne suis même pas allé au bout.
Heureusement pour les fan's de métal, tu es là smiley-guitar il en faut pour tous les gouts smiley-guitar
On prendra notre revanche le mois prochain icon_cheesygrin


image du forum
J'ai regardé un peu les concours des mois precedents c'est vrai que ca s'est un peu desertifié .
Ou sont les mikaka75, jouv, et autres piliers de Bt ?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Jouv est présent sur d’autres sites live en ligne et sur GL pour les autres icon_redface
Même sur GL y une certaine désaffection, d’autres sites on carrément disparu


image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
J'ai écouté, j'suis mort de rire j'y comprends rien non plus, mais du coup j'ai envie d'essayer icon_cheesygrin
Si je trouve un moment je tente un truc.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
J'ai écouté, j'suis mort de rire j'y comprends rien non plus, mais du coup j'ai envie d'essayer icon_cheesygrin
Si je trouve un moment je tente un truc.


Ca ressemble un peu à un concours de saut à l'élastique cette affaire icon_cheesygrin
zesc0 va tenter un truc maitre


image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
gutenber
gutenber a écrit :

Ca ressemble un peu à un concours de saut à l'élastique cette affaire icon_cheesygrin


oui mais sans élastique icon_redface
mais en fait c'est tout simple
tu fait dabidiboubidibup x 10.000 en trois secondes 12 centièmes avant de passer au même en majeur avec l'inclusion de la 40/12ème diminuée sur sur le second di de la 8643eme fois pour rester dans le ton et t'as tout bon.
sans oublier la partie mélodique ou tu exprime délicatement ton désaroi et ton mal de poignet par un passage en légato.
un brin de remplissage en panlocrioschmillblickien suspendu pour lier la sauce et voila...

oué bon ok je doit être deviendu vieux aussi j'ai eu peur en écoutant le bt icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
L'âge c'est dans la tête, quand on se dit qu'on est vieux c'est là qu'on le devient smile

Le sextolet c'est sexy , et la double croche c'est erotique ! smile

Ne devenez jamais vieux !




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, les, encourag, octobre, jeunes, alors, cirque, premier, personne



+