Concours d'improvisation du mois d'octobre 2018

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Ouais….. C'est du fast sex facepalm sifflote endesaccord1

bonne nuiiiiiiiiiiit icon_cheesygrin

Régis.



O
leforgeron
leforgeron a écrit :
Ouais….. C'est du fast sex facepalm sifflote endesaccord1

bonne nuiiiiiiiiiiit icon_cheesygrin

Régis.


Voilaaa c'est ca l'esprit , tape dedans tant que tu le peux !!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
synchronn a écrit :
L'âge c'est dans la tête, quand on se dit qu'on est vieux c'est là qu'on le devient

Non endesaccord3 c’est quand on arrive plus à comprendre le sens de certaines musiques qu’on décroche, mais je ne me met pas de barrières pour ce que j’aime, j’ai tout mon temps.

image du forum
Ho Gut on deconne hein smile
Y'a pas de soucis si tu n'aimes pas le metal progressif smile

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Pas de soucis synchronn, je lâche rien mais là vraiment j’arrive pas à rentrer dedans. smiley-guitar

image du forum
Et ouais normal comme je te le disais sur le topic en septembre , parfois c'est physiologique.
J'suis bien d'accord ,il a des cas ou on a pas envie de rentrer dedans, même pour deconner smile

lova that 1 membre aime ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Eh les partochards, ils vous reste 10 jours pour transformer ce duel en concours smiley-guitar

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
...et il vous reste 18 jours pour noter les petits camarades !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
I can smell fear violent2
image du forum


leforgeron

Star du Forum
752 messages
Ben ça le fait plus. Me suis fais couper les cheveux facepalm
Et on a les petits à la maison cette semaine (les petits Suisses sont en vacances) et on les ramène aux parents vendredi. J'ai peur de ne rien pouvoir déposer. endesaccord1
Désolé.
Régis.

O
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
syle
syle a écrit :
...et il vous reste 18 jours pour noter les petits camarades !

J'ai écouté partiellement facepalm et comme je ne trouve aucun sens à cette musique, mes notes et mes commentaires n'auraient aucun sens non plus . Je sais pas si je suis clair là icon_cheesygrin

image du forum
gutenber
gutenber a écrit :

syle
syle a écrit :
...et il vous reste 18 jours pour noter les petits camarades !

J'ai écouté partiellement facepalm et comme je ne trouve aucun sens à cette musique, mes notes et mes commentaires n'auraient aucun sens non plus . Je sais pas si je suis clair là icon_cheesygrin


Tu sais Gut pour moi peu de musiques ont du sens, dans le sens ou ce qu'on entend habituellement est pour moi, constitué des eternelles mêmes cadences d'accords.
Et ca ne me procure aucun plaisir.
Quand il n'y a pas d'inventivité ou choses surprenantes je m'ennuie .
Mais nous avons une oreille.
Cette oreille permet d'entendre les couleurs, les phrasés.



Que ca soit dans le jazz, la salsa,le rock,ou dans la musique de chambre ca ne restera que des grilles d'accords au final, et
si on est ouvert ou entendra ce qui se passe en faisant fi du cadre musical.

Donc nul besoin de te justifier encore et encore , il n'y a pas d'histoires de generations, mais juste ouverture et partage smile

Je ne te force pas a aller noter, ni participer, j'ai bien compris que tu n'etais pas fan, mais dans ce cas laisse couler .

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Je fais ça pour animer un peu le forum icon_redface parce que ça bouge pas beaucoup. bump
Si je devais comparer le métal progressif et la peinture, je pencherai pour le surréalisme.
Les goût et les couleurs icon_redface vaste sujet.
Heureusement il y en a pour tout le monde, sinon il est vrai que ce serait monotone.


image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Un ti coucou du portugal 'vers Porto' sous la pluie et je vois que ça bouge pas beaucoup sur le BT Je vais essayer de noter mais j'ai peur avec mes grosdoua !! la connexion est pas top 😁 et le Porto est bon 😉😉🤣🤣 je vous laisse gratter vous allez pas les laisser tout seul !!!!!!

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
gutenber
gutenber a écrit :

syle
syle a écrit :
...et il vous reste 18 jours pour noter les petits camarades !

J'ai écouté partiellement facepalm et comme je ne trouve aucun sens à cette musique, mes notes et mes commentaires n'auraient aucun sens non plus . Je sais pas si je suis clair là icon_cheesygrin


Partiellement ?
C'est dommage, j'avais fait une blague à la fin.

Après, c'est toi qui réponds, mais ce n'est évidemment pas seulement à toi que je m'adresse.
On n'est que deux à avoir participé, et je ne suis pas sûr qu'il y en ait plus d'ici au 20 octobre. Bon, c'est tristounet mais je comprends...
Ce qui est frustrant, c'est que j'ai voulu jouer le jeu sans avoir peur du ridicule, pour faire vivre un peu le concours, et que personne n'écoute, ne note ni ne commente. On se sent encore plus seul... D'autant que même en étant hermétique au style, l'impro de Synchronn qui s'épanouit sur ses terres mérite quand même le détour, ne serait-ce que pour l'exercice de style (la mienne, je comprends que l'on n'aille pas jusqu'au bout, j'aurais dû glisser ma blagounette au début et pas à la fin icon_cheesygrin )

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, les, encourag, octobre, jeunes, alors, cirque, premier, personne



+