Concours d'impro novembre 2017

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
c'est ballot aussi d'autant que tu es l'auteur du BT icon_redface



image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonjour.

Il y a un essoufflement sans doute.
Dommage car il y a de nouveaux arrivants et de très bon niveau ce qui challenge un peu plus tout le monde.
Mais bon c'est comme ça.
En tout cas merci à tous pour vos commentaires biens sympathique et éclairés.
Depuis que je participe tout ces avis et conseils m'ont permit d'avancer et c'est SUPER!!

Allez pas de blues ou si plutôt du blues du blues du blues.... Hé hé
Bonne journée à toutes et à tous.
Régis.

O
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
C'est pas le marathon non plus hein icon_cheesygrin
Y en a pas mal qui sont partis pour des raisons personnelles, et c'est idem sur d'autres sites du même genre, certains même ont fermé boutique (guitarGang) alors, accrochons nous. smiley-guitar
Perso, c'est un excellent dérivatif, un peu comme le jardinage et ça m'oblige à me concentrer sur cet instrument qui est un peu le fil rouge de ma vie, surtout depuis que j'ai cessé mon activité.


image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
gutenber
gutenber a écrit :
c'est ballot aussi d'autant que tu es l'auteur du BT icon_redface


Ouais je sais, tant pis. Je prendrai un moment pour écouter les prestas quand même histoire de voir ce que vous en avez fait smiley-guitar

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonsoir à tous

J'aimerais dire bravo à Fox et à kylou beaux travailles sans oublier tous les Partochards participant.
Vous êtes tous à félicités

Papy...

image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonjour.
La neige est là et on va rester bien au chaud. On aura plus de temps pour participer icon_redface
A moins qu'un autre manche nous appelle à neige wouarf facepalm
Bon merci à tous pour vos commentaires bien sympathiques.
Bravo à tous c'était d'un bon niveau je trouve. Je vais d'emblée télécharger le tout nouveau qui ne semble pas très facile, mais c'est comme ça que l'on progresse.
Bonne journée à tous et a toutes bien sûr.
Régis.

O
papy-guit
papy-guit a écrit :
Bonsoir à tous
Vous êtes tous à félicités
Papy...


Merci Papy, je reviendrai smiley-guitar

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Moi aussi je reviendrai, merci Papy et à tous. Comme je disais à Kylou ( icon_cheesygrin ) ça c'est joué à un poil ! Belle presta de Guitarator que j'ai trouvé un peu sous noté (on aimerait bien des comm's Guitarator ... quand tu le sentiras smile_cool ) ... Mais l'essentiel est de participer. Franchement y'a du progrès chez certains, je pense à Papy et à notre Forgeron ... pas métal pour autant d'ailleurs wink

De qui est ce très joli BT de fin d'année, belle petite ballade bien ficelée et bien mixée ?

Et merci à Zesc pour son beau touché pianistique icon_cheesygrin Franchement pour un truc un peu synthétique ça m'a bien bluffé bravo




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : partez, guitares, peu, changer, histoire, piano, ballade, petite, mois-ci



+