Concours d'impro novembre 2017

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Aie aie cette fois je me fait lyncher mais je peux pas mettre 4 ça me met automatiquement 3,5 même en prenant mille précaution le grosdoua bien au centre comme au tennis ! Denis peux tu simplement transformer ma note en 4 ça serait pus simple moi j'oses plus 😆😆😆



d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
non je ne peux pas je n'ai pas le pouvoir d'intervenir autrement que pour annuler une note

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Merci dénis si ce n'est fait merci de l'annuler encore une fois et j'essairais des que je pourrais avec la tablette vraiment désolé de t'ennuyer 😉 et merci pour l'idée de du phone géant 😄😄

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
mais t'es sur qu'il mérite plus de 3.5 ? violent2 icon_cheesygrin
nan je rigole hein wink
c'est fait

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
😉 mercis Denis

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Ben ,c'est encore moi je penses qu'il y a un souci avec les étoiles car a chaque fois que je clique dessus ça me met 3,5 peut être est ce du aux tablettes! ça m'a fait la même chose avec guitarador alors désolé pour les notés 😂😂😂

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonsoir à tous

Je sais pas si c'est "bien ou non"

J'ai mi ce message sur le forum MAO sifflote

J'aurais besoin de votre aide pour monter un petit studio avec des gratuités dans le but de
pondre des petites compos.

Je viens de télécharger le logiciel REAPER (x64)et mettre à l'essaie,
j'ai aussi télécharger Independence free(des insturments VSTI).
Mais chaque fois j'ouvre un instrument il me mentionne que ce
n'est que pour une durée de 7 jours d'évaluation. Ce que j'aimais avec
ce VSTI c'est qu'il avais beaucoup d'instrument virtuel.

Est-ce qu'il y aurait un membre ou même plusieurs membres à avoir une solution
à mon problème? Je cherche des instrument virtuel VSTI compatible à REAPER(x64)
totalement et éternellement gratuit.

Je sais bien que cela semble radin facepalm mais je suis invalide depuis plusieurs années et
nous vivons moi et mon épouse à même d'une petite allocation de l'état.
Ce qui en vient à dire, si je ne trouve rien, je devrai continuer avec mes vieux logiciel
Magix music maker qui ne me donne aucune satisfaction.

En attente de vos conseils et partages micro

Toute votre aide serais grandement apprécier razz

Papy...

image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
je ne pourrai pas t'aider sur ce coup là mon cousin, je travaille uniquement sur Mac et GarageBand.
Je pense que d'autres Partochards vont te trouver une solution rapidement. smiley-guitar


image du forum
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Merci Gut

J'ai voulu installer Garaband avec L’émulateur Andy mais je m'y suis perdu car
supposer que ça fonctionnerais sous windows. Mais moi encore je n'ai pas réussi.

Que veux-tu je deviens vieux icon_eek

image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
il faut t'assurer que la virtualisation est activée dans les paramètres du BIOS et que les divers pilotes graphiques de ton PC sont à jours. icon_redface

image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
hum sont de moins en moins nombreux les Partochards sur ce concours, ça n'attire plus beaucoup de membres, smiley-guitar
dommage icon_redface


image du forum
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Salut Gut

Tu as bien raison, de mentionner le manque de participation puis que dire des commentaires.
Si ont fait les compte des participants à l'impro on totalise 7 qui ont déposez leur trame versus de 3 à 4 commentaires.
Même parmi les participants, tous n'émette pas de commentaires, pourtant même si nous sommes pas dans l'obligation de faire de commentaire, nous, entre nous, nous sommes curieux d'avoir le pouls de chacun dans le but de prendre conseil et voir ce que l'on pense de notre prestation et de voir la progression de nos amis Patochards. Donc si nous sommes content de s'y référer personnellement comment se fait-il donc que nous avons pas le même nombres de commentaire que de participants icon_eek hum icon_redface

Papy...

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Désolé les amis, ce mois-ci, je n'ai même pas branché de guitare. Je n'ai eu le temps ni de participer, ni même d'écouter, malgré toute ma bonne volonté.
Rendez-vous le mois prochain...

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Ben c’est ballot icon_redface

image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Idem, je suis accaparé par la préparation de notre premier concert dimanche prochain, désolé icon_redface




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : partez, guitares, peu, changer, histoire, piano, ballade, petite, mois-ci



+