Avez vous apris a joué a l'oreille.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
quelle haute estime de soi violent2
enfin, si le nom vous plait hammer



J'ai appris tout seul à l'oreille en écoutant sans cesse les morceaux et en les transposant sur mon kit. Mais j'essaye de compter depuis peu.

: )marie)

Petit causeur
42 messages
vous etes tous dans des groupes alors
moi non mais je pourrais peut etre vous aider a trouver des noms de goupes...
mais seulement si quelqu'un demande;je veux pas m'imposer

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
why not smile
cela dit, poster ça devant tt le monde, ça va vite être piqué...mdr icon_cheesygrin

héhé bien sur, moi j'ai du mal a trouver a nom avec mon group, sa a laire con comme sa mais c'est trop dure a en trouver un bien.
Mortfeu

nico le myt

8 messages
En principe compter est primordiale au départ et s'efface peu a peu avec le temps et ... l'expérience surtout!! Car dans un groupe c'est au batteur de donner le tempo et au reste des musiciens de le suivre et non l'inverse
Sinon le nom de mon groupe moi c'est KarnaK. On trouvait ca sympa et en mettant le premier K a l'envers ca donne une sorte de croix barrée avec un effet de symétrie pour les autres lettres (lol faut le voir pour comprendre!!)

chanteur salut à tous. Moi, j'ai commencé la batterie il y a 5 ans, à 30 ans.J'ai pris des cours dans une école de musique, avec un prof plus jeune que moi et au bout du compte, je trouve qu'apprendre la batterie apporte plus,+ vite que de galèrer à se dépatouiller tout seul. Il y a trois ans, j'ai intégré un groupe de
blues rock, et ça continue plutôt bien.
Le groupe s'appel "Mahagonny's band" et c'est une longue histoire que d'avoir trouvé ce nom... .

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Hello, moi je n'ai pas appris à jouer la guitare à l'oreille,... mais aux doigts et aux médiators.... icon_cheesygrin

ok ok je sort...
enfin juste avant, pour moi on peu apprendre tous instruments a l'oreille, mais apprendre seul est plus long, et bien plus difficile...

moi j'ai commencé la batterie a 2ans 1/2 j'ai appris a l'oreille. quand javais 6 ans j'ai pris des cours j'ai appris a compter un peu, un ans aprés j'ai arreter, puis maintenant j'ai 15 ans et je reprend les cours et j'avais tout perdu, mais bon j'ai envie d'aprendre a compter et savoir lire une partoch.

: )marie)

Petit causeur
42 messages
mais apprendre seul est plus long, et bien plus difficile...

endesaccord3 je suis pas d'accord moi ca fait 6 mois que j'en fait et je sais jouer un peu
le truc c'est de trouver les bons sites... comme partoche par exemple icon_cheesygrin
depuis que je suis dessus( ca fait 1 ou 2 mois) j'ai apris a jouer en barrés et je peut faire de + en + de choses smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

C'est cool si ta pas de prof car tu paye pas (lol) mais il faut acheter des livres pour apprendre seul et maleuresement c'est vrai c'est super long mais le temp passe vite lol

: )marie)

Petit causeur
42 messages
pour apprendre je vais sur internet dans mon lycee. en plus je suis interne alors j'y suis souvent wink
donc je paye rien(du moin je m'en rend pas compte) et j'ai pas de livre icon_cheesygrin
par contre y a pas d'imprimente donc il faut tout recopier wobble

dommage pour toi mais tu n'as pas internet chez toi

: )marie)

Petit causeur
42 messages
non g pas internet chez moi
mais c'est pas grave de toute façon j'aime pas trop les ordi j'en utilise pratiquement que pour aller sur partoche

C'est chian si ta pas internet chez toi car le week end comme il y a pas cour tu peut pas y aler, c'est le seule desavantage




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : oreille, apris, jou, aprener, compter, facile, moi, ann, proff



+