Avez vous apris a joué a l'oreille.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
rythm is love, mais meme les bons batteur on besion d'un peu de jean michel jarre dans leurs jeux, alors quand tu es le metronome officiel faut un peu se faire aider par la fée horloge sinon gare a la gigue et dans un enregistrement c'est pas beau!



J'adore ta comparaison! icon_cheesygrin
Et bien marie, on peut effectivement te donner pleins de conseils sur ce forum! wink Alors si tu as des questions a posées, je t'en prie icon_cheesygrin

Et toi titebatteuse c'est quoi le nom de ton groupe dis moi.
ET ton groupe est plutot metal ou bump reggaie

Et bien le nom de mon groupe .. c'est une histoire donc on peut dire qu'en gros .. on a pas encore de nom! icon_cheesygrin Mais sinon c'est plutot du simple rock sans prétention wink et toi?

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ben moi non plus, mon groupe n'a pas encore de noms....tant que les compos avancent, le nom, ça viendra après...lol

Ben oui! .. en esperant comme meme que ca vienne! icon_cheesygrin

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
poussez, madame...poussez!! icon_cheesygrin wink

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
dans mon groupe, jpeux dire que l'on ne sait pas encore pré-occupé de ça...faudrait qu'on s'y mette...lol
mais j'en conviens, c'est pas facile smile_cool

Nous on y a déjà beaucoup parlé mais bon .. il y en a toujours qui n'est pa d'accord alors ce n'est pas évident et encore on est que 5 dans le groupe! J'ose meme pas imaginer si on était plus!! wink

bin généralement on apprend a joer a l"orteille avec de l'ex^périence et dans tous les instruments ! aussi bien batterie que guiatre que violoncelle etc ...

J'aime bien ta faute de frappe thythe! icon_cheesygrin

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
on ignore beaucoup du potentiel de notre corps.... icon_cheesygrin

excusez moi pour la faute ! ouais notre corps est capable de beaucoup de choses !

moi je joue juste un pote qui fait de la gratte.
Et pour le moment on a retenue un ptit nom:Les ringars hammer




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : oreille, apris, jou, aprener, compter, facile, moi, ann, proff



+