Koch studiotone ou marshall 2525c ou fender blues junior?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikemaximus

Artiste participatif
110 messages
Voilà... Tout est dans le titre...



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Tout est dans le son que tu recherches.
Ils sont très différents.

mikemaximus

Artiste participatif
110 messages
Rock, hard rock plutôt typé vintage.
Je cherche un ampli plutôt de bonne facture, polyvalent avec un super son clair cristallin, qui ne souffle pas.
J'ai eu un Rivera qui soufflait beaucoup meme à vide, je m'en suis séparé alors que jamais beaucoup le son...
C'est comme ça... Je ne supporte pas ça !
Actuellement j'ai un blues junior je trouve le son un peu plat... Et j'aime changer... J'avoue...
Merci de vos conseils

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Pour le clean et la polyvalence: Le Koch.
Pour le son Rock/ Hard: Le Marshall.

Les 2 sont de bonnes qualité.

Si tu peux, un essai serait judicieux.

mikemaximus

Artiste participatif
110 messages
En tout état de cause c'est mieux que le blues junior ?
Je ne peux pas les essayer...

globenstein

Artiste motivé
246 messages
quand j'étais a la recherche d'un ampli j'ai essayé ce petit 2525c bien personnellement je ne l'ai pas trouvé genial en son clair ce qui fait un manque de polyvalence, je lui ai préféré le dsl40c que j'ai acheté
un autre ampli que j'ai beaucoup aimé quand je l'ai testé en magasin est le palmer fat50 je ne l'ai pas pris cars c'était un depot vente et je voulais un ampli neuf

mikemaximus

Artiste participatif
110 messages
Ah OK donc c'est peut-être pas ce qu'il me faut. Je veux un son cristallin et pas de souffle!

globenstein

Artiste motivé
246 messages
oui regarde du coté des dsl le 40 watts est commutable en 20 watts
il y a bien le dsl 15 mais il n'y a pas de boucle d'effet
mon avis sur le dsl40c
superbe clean qui reste clean meme a fond avec micros actif
le canal crunch qui est magnifique
le canal od1 pour tous ce qui est rock 70 a 80 dans l'esprit jcm 800
par contre le canal od2 trop de gain a mon gout et avec le bouton tone shift enclenché on va dans un registre metal us
le seul point faible si s'en est vraiment un c'est le hp celestion 70/80 que j'ai remplacé par un eminence the wizard
et apres pour une question de gout personnel j'ai remplacé les tubes de preamp qui sont des jj rebadgé marshall pour des jj 12ax7MG cars elles n'ont que 85 % de gain
apres pour le palmer
le clean est aussi bon mais plus sec par contre le canal od envoie vraiment du lourd ideal pour tous ce qui meuhtal nordique.
En final, je ne regrette pas mon achat, mon set se réduit a une vielle proco rat une boss dd7 et mon marshall pour les repetes et concerts et a la maison un boss GT100 pour jouer au casque.

mikemaximus

Artiste participatif
110 messages
40w avec un master pas progressif... Très difficile de jouer à la maison non ?

globenstein

Artiste motivé
246 messages
personnellement je trouve le master assez progressif, pour chez moi j'ai un laney cub12r au cas ou j'ai envie de jouer sans casque remarque meme sur la position 1 watt le laney envoi vraiment fort
le problème si c'est pour jouer a la maison seulement, 5 watts lampe est suffisant

globenstein

Artiste motivé
246 messages
remarque vu que je parle du laney cub12r regarde de ce coté c'est exactement ce que tu cherches question son

mikemaximus

Artiste participatif
110 messages
J'en ai déjà eu un de cub12. Revendu. Je cherche du haut de gamme... Même si c'est vrai que pour le prix il est très bien.

globenstein

Artiste motivé
246 messages
après l'option plaisir au detriment du porte monnaie http://fredamp.aisentreprise.fr/
j'attend la fin de mes etudes pour me payer un de leur model

mikemaximus

Artiste participatif
110 messages
Pas mal... Sinon mesa boogie ça donne quoi ?

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
mikemaximus
mikemaximus a écrit :
Je cherche du haut de gamme...


Blues Junior, 2525c, Studiotone, on n'est pas vraiment dans le haut de gamme là. C'est de l'ampli de série, ni plus ni moins, ce qui ne les empêche pas d'être du bon matos par ailleurs smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : titre, tout, voil, junior, blues, fender, marshall, studiotone, koch



+