|
La diablo est magnifique justement parce qu'elle est différente question look.
C'est vrai que question son, c'est pas moderne
dommage de vouloir une SG pour la faire sonner autrement qu'une SG ! tu lui mets deux simples, ça sera plus claquant
t'as déjà la godin donc la SG serait complémentaire (sans la modifier)! non ? trop de basses ou chépaquoi, ça se corrige, t'as un égaliseur ! on entend les réglages du gars, toi t'as pas le même matos ! pour peu que les micros aient 4 fils tu l'installes ton split !
Complètement d'accord, je vais pas monter des simples sur une SG, hein
J'achète les guitares pour ce quelles sont : Stras, 335, Godin, Ibanez Elle me plaisait côté look, à suivre
@ Titi:
Y'en a qui on essayé... ils ont eu des problèmes... ![]()
hé les gens, les B stock de chez Toto, on peut y aller les yeux fermés? ça veut dire quoi en gros?
LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO
![]()
ça veut dire qu'elle n'a pas plu a celui qui l'avait commandée ! ou qu'elle est tout de traviole !
je déconne, de toute façons au moindre défaut tu renvoies ! des trucs B-stock j'en ai déjà commandé et pas eu de problèmes
je viens de voir ça : thomann qui nous fait de la gilmour apacher ah, si 7ender l'avait vue avant d'acheter la vraie, trop tard
ah ok, merci Titi, je suis toujours en mode recherche, j'étais tombée sur une très jolie Cort CL200 équipée de Seymour Duncan sur le BC, malheureusement je suis arrivée un poil trop tard, dommage parce que le mec m'a filé une démo pour l'ecouter, ce truc sonnait d'enfer
LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO
![]()
Une petite image qui m'a bien bien fait sourire...
![]() 1 membre aime çaMes photos, ma passion, c'est sur: https://500px.com/francoisbarrillon
C'est vrai qu'elle est bonne! True Bypass ok mais avec un bon buffer avant!!!
j'ai du mal à comprendre que le mec prenne une super guitare, un super ampli pour sortir une mélasse pareille
tu dois pouvoir obtenir le même résultat avec une guitare et un ampli harley benton surtout dans ces conditions
En même temps, vu avec quoi il enregistre et où il enregistre, c'est normal.
Je suis curieux d'entendre cet ampli dans de meilleures circonstances.
mon fiston en bretagne s'est acheté çà :
![]() je l'ai écouté vite fait en passant chez lui, ça sonne vachement bien en clair, j'ai pas eu le temps de m'amuser mais on peux jouer avec les 2 jeux de lampes, on peut aussi les mixer afin d'obtenir le son, sans ajouter de pédales. En plus il est beau, ça gâche rien
de la mélasse ? t'exagères un peu gut !
cet ampli est tout lampes ! n'en copie pas d'autre (sans S) ! mais reproduit le son de tout les autres
pour mille euros (c'est l'italien qui le dit dans la 2ème vidéo, si j'ai bien compris), c'est imbattable ! je comprend que cela soit chi@nt de se taper toute la vidéo si on ne comprend pas l'anglais, mais pour ceux qui comprennent ça vaut le coup ! vers la fin il joue une strat ! c'est du JOYO hein, donc de l'harley benton quelque part ![]()
Si j'ai bien compris, c'est à lampes interchangeables facilement. Et les différents circuits sont analogiques et non numériques comme dans les amplis à modélisations. Ça peut être très intéressant comme truc, à voir comment ça rend en vrai.
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, flood, ici, forum, sujet, les, nouveau, fil, tre
+

surtout dans ces conditions