concours d' impro Mai 2016

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
Je n'ai pas dit le contraire, je n'ai pas commenté les impros, alors je ne vais le faire ici wink. Par équité et respect pour ceux qui y laisse un bout d'eux même a chaque fois, même s'il n'y a pas d'obligation, si on vote pour un, on vote pour tous.



cacophonie

Petit causeur
42 messages
Salut,

Perso je n'ai aucun pote sur ce site stephaneg,surement que mon impro est surnoté,
mais ce n'est pas de mon fait.

J'aurais préféré ignorer ce genre d'absurdité théorique de ta part,mais comme ont dit:
"qui ne dit mots consent"donc je l'ouvre sifflote

Ps:Mon hypothèse sur le nombres de votes est peut être lié à un poste de syle suivi de quelques compliments sur mon impro,
qui a pue susciter la curiosité de quelques partochard .

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
Prend le comme de la taquinerie de ma part, j imagine bien que tu n'as pas été demander à ce qu'on vote pour ton impro plus qu'à une autre, franchement wink , c'est pas un tremplin icon_cheesygrin .

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'avais pris ça pour du second degré, aussi.
Cacophonie, t'es pas surnoté, et tu te fais chambrer car t'as été très bon.
Après, il y a toujours une "prime à la première place" : il y a un raccourci vers la meilleure impro en cours, sur la page membre. Ca garantit un plus grand nombre de consultations, et un plus grand nombre de votes (et une plus grande exposition aux trolls à poils laineux, accessoirement, mais eux, on vire leurs notes quand on s'en aperçoit).

Sinon, je ne faisais pas dans l'autoflagellation mais dans la lucidité.
Je ne dis pas que tout, dans mon impro, est pourave et mal joué.
Je dis juste que tout n'est pas bien exécuté, qu'il n'y a pas d'enchaînement logique, et surtout que ce n'est pas musical. Je ne trouve pas ça agréable à réécouter, même abstraction faite du son très discutable.
Trop de notes, trop d'esbroufe à pas cher, trop d'artifices, et aucun fond.
Il y a quelques années, dans ce genre de trip (rapide avec des parties harmonisées), j'avais posté des trucs dont j'étais plutôt content (sur un "Canon Rock" et un autre BT de Gut). Là, j'ai pas réussi à retrouver cet esprit.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
syle
syle a écrit :

Il y a quelques années, dans ce genre de trip (rapide avec des parties harmonisées), j'avais posté des trucs dont j'étais plutôt content (sur un "Canon Rock" et un autre BT de Gut). Là, j'ai pas réussi à retrouver cet esprit.

T'inquiète, je serai là le mois prochain avec un BT pour toi razz
L'esprit smyleybleu n'y était pas non plus pour moi ce mois ci, j'ai préféré m'abstenir, la musique on la ressent ou pas icon_redface


image du forum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben c'esdt bizarre, j'avais plein d'idées en écoutant le BT, je voyais déjà plein de choses, et au moment de m'y mettre, tout avait disparu. Après, le fait d'avoir perdu la moitié de mon impro à cause du bug d'audacity n'a pas arrangé la chose non plus. Le premier jet était un peu meilleur quand même.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
j'ai bossé dessus et j'ai trouvé un bon départ bien dans le tempo mais j'ai été très vite à sec icon_redface

image du forum

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
@Syle : même si je pense que l'auto-critique est indispensable pour faire des progrès, en abuser n'aide pas car on se focalise trop sur les défauts de son jeu. Il y a de bonnes choses dans tes impros ; te concentrer dessus est important pour te relaxer et prendre du plaisir à jouer. Donc va en paix avec tes vibratos de bûcheron icon_cheesygrin

A noter que le BT de ce mois-ci n'était quand même pas très fun pour de l'impro (sans vouloir te vexer, Manue). Du coup, pas si étonnant que ton impro ne te plaise pas.

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonjour.
Coups !!! Mon doigt a dérapé en consultant les BT.
Il a activé une alerte sur une des impros. Mais je n'ai pas vu laquelle.
Milles excuses pour cette fausse manoeuvre.
Décidément les doigts de forgeron ne son pas fait pour les écrans tactiles.
Musicalement.
Le forgeron.




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : riff, pol, lui, les, donc, faire, mique, expliquant, provenance



+