Guitare de marque

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8807 messages
jdk34
jdk34 a écrit :

Après c'est vrai que c'est un rêve cette guitare, c'est pas un besoin,

Je suis également ce parcours icon_redface j'ai acheté ma première 335 y a 40 ans environ, je ne jouais plus (j'avais des sous) juste un caprice, la dernière, c'est y a deux ans, je la voulais (hummingbird) avant de voir la faucheuse (j'suis pas pressé mais bon) voyant que personne ne comprenait sifflote c'est fait maintenant, je peux mourir tranquille. endesaccord3

image du forum

Une guitare c'est avant tout un instrument de musique, mais aussi, souvent un véritable objet d'art. Un beau manche flammé, une lutherie avec des bois splendides, des mécaniques et accastillages qui brillent de mille feux, tout cela s'intègre parfaitement dans un salon, apportant une note sympathique, esthétique, donnant une touche moins austère qu'un meuble, objet de curiosité et de convoitise d'un grand nombre d'entre nous, et même d'amis non musiciens. Un instrument ne laisse jamais indifférent!

Et puis, avoir le privilège d'admirer tous les jours cette oeuvre d'art, de ne pas être insensible à la beauté qu'elle dégage, de la saisir passionnément et d'envahir la pièce d'une musique qui apporte de la vie dans toute la maison, c'est quand même des instants de bonheur intense.

Alors, pourquoi remettre cet achat à demain, vivre avec un rêve durant des années, pour ne pouvoir se l'offrir qu'à un âge avancé?

Alors, comme le dit si justement un dicton: "Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie!", je ne peux oublier que nous sommes de passage sur cette bonne vieille terre, alors arrêtons nos questionnements et faisons nous plaisir! chanteur smiley-guitar

lova that 1 membre aime ça

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
La vous m'encouragez les gars ^^

Je pense que pour la fin de l'année, si j'ai la possibilité niveau tunes ... je vais faire le pas

J'en rêve trop de cette gratte icon_cheesygrin

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
En même temps, si tu t'attendais à trouver ici des personnes pour te décourager d'acheter une belle gratte, tu t'es trompé d'adresse icon_cheesygrin

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
C'est pas faux ^^

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
Te plaint pas, y en a qui rêvent de se payer une porsche, une mustang ou une maserati... Dis toi que te rêves te coûtera 50 fois moins chère qu'à d'autres icon_cheesygrin. D'ailleurs en réfléchissant comme ça... Une petit LP custom ça se trouve d'occas pour 2000 balles icon_cheesygrin

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
C'est vrai que vu comme ça ... icon_eek C'est clair que c'est des rêves "accessibles" par rapport à d'autres effectivement :O

gutenber

God of Partoch
4 photos
8807 messages
icon_redface en même temps une Ferrari avec la 335 rouge ce serait pas mal non plus …! icon_cheesygrin

image du forum

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Si quelqu'un me trouve un pack Fender Nocaster + Matchless DC30 + Corvette C3 Stingray Cab big block 454ci pour pas cher, je prends icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Une stingray... en voilà un homme de goût !

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
image du forum

image du forum

image du forum

...et voilà, je demande plus rien icon_cheesygrin

image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8807 messages
c'est bientôt la fête des pères icon_cheesygrin t'as vu combien de temps j'ai attendu pour l'hummingbird icon_redface

image du forum

Il faut reconnaître que le Matchless DC30 et la Fender Nocaster c'est vraiment du très beau et très bon matériel qui fait rêver. La Corvette aussi est intéressante mais l'assurance, la consommation et l'entretien cela doit chiffrer au delà de nos moyens.

Tandis qu'une Nocaster, on doit être nombreux à pouvoir assurer son entretien, en la caressant, entre deux réglages. Quant au Matchless cet excellent ampli doit être super bien fabriqué et ne doit pas occasionner de frais de dépannages!

C'est quand même bon de rêver!.... wink smiley-guitar

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tiens, j'en ai trimballé un comme ça, l'ete dernier ^^
(un matchless, hein, pas une stingray)
c'est vrai que c'est de la chouette bestiolle !

t'a un groupe ? tu cherche un backliner, un roadie, un chauffeur ? on est fais pour s'entendre !
Petzooïlle-Never Forget
syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
La première fois que j'en ai entendu un, c'était celui de Dylan, qui jouait avec une Strat Bonnie Raitt. Pas un grand guitariste, mais un de ces sons... En plus c'était dans une toute petite salle (au Forum de Dijon) et j'étais tout près de la scène. Je prenais le son du Matchless en direct.
Ensuite j'en ai essayé un, et waow !
Ça fait vraiment partie des amplis qui m'ont marqué. Dans ce style, c'est fabuleux. Quoique le regretté Framus Ruby Riott, deux fois moins cher, m'avait impressionné aussi, dans un registre assez similaire. Deux amplis qui semblent avoir été construits juste pour montrer à quel point le Vox AC30 était perfectible icon_cheesygrin

image du forum

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : maison, marque, guitare, les, paul, fois, par, sans, apr

+