Guitare de marque

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
existe -t-il en Français?

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Oui monsieur. Une fois installé il suffit de telecharger le fichier de langage correspondant, de l'importer dans reaper, de relancer le logiciel et hop, c'est en français.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci.
Edit: je n'ai pas trouvé pour mon mac.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
S'il n'y a qu'une fiche jack pour micro + casque, n'y aurait-il pas intérêt à se bricoler un adaptateur pour avoir une entrée micro ET une sortie casque ? C'est pas compliqué à faire.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
pourquoi bricoler icon_redface je me sert du iRig depuis un moment, ça marche très bien (sur iPad)
image du forum


image du forum

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Et si je mettais mon dédoubleur à la prise de l'ordi au lieu de le mettre sur l'amplug ?

Mon dédoubleur ressembles à ça https://www.amazon.fr/TnB-ADA35235-Doubleur-jack-st%C3%A9r%C3%A9o/dp/B00864VCFE?...

Gut je viens de regarder ce que c'est ton IRig, ça marche qu'avec les téléphones et les ordi MAC ?

Y'en à pas pour Windows ? Ca ferait l'affaire avec ma "prise unique" ?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
je ne sais pas icon_redface ce que je peux te dire c'est que sur ma tablette iPad je branche le iRig sur la prise qui me permet de brancher un casque audio ou ma guitare. Je suis sous environnement Mac chez moi, je ne peux pas essayer autre chose. Ca me permet même de jouer, m'enregistrer et de brancher tout çà sur mon Rolland cube, idéal pour les vacances.
image du forum


image du forum

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Ça devrait marcher avec ça aussi razz

image du forum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ca, oui, ça peut effectivement résoudre ton problème !

Avec ton dédoubleur, ça ne marchera jamais car c'est du simple 3'5 stéréo, qui ne prendra pas en charge un micro (ou une guitare).

Mais ce bidule USB, oui, ça peut le faire, pour le coup !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Effectivement, ce petit machin USB peut faire le taff, j'allais y venir. Faudra juste que tu règle bien tes niveaux d'entrée et ça devrait le faire.

A vendre : Rien
jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Bon je garde le lien sous le coude ^^ on verra, je testerais ça.

" HS ON "

Sinon je vous montre (non sans honte mais pour la déconne icon_cheesygrin) un truc que j'ai fait quand j'avais 20 ans ^^

J'ai cru que je pouvais faire une guitare moi même, sans aucune notion en lutherie (j'avais pas internet à l'époque ^^ et je n'avais aucune notion je savais rien de rien comme vous pouvez le constater icon_cheesygrin et je pensais qu'en faisant un "truc en forme de guitare", en perçant des trous pour fouttre des mécaniques, en vissant un chevalet acheté dans un magasin de musique j'allais m'en sortir ^^, mais j'ai bloqué car je ne savais pas du tout comment je pouvais faire les côtés de la gratte lol

Donc oui c'est ridicule mais j'étais petit icon_cheesygrin

J'avais même pas d'outils, j'ai fait le manche à la lime et au papier de verre (un travail d'égyptien du temps des pyramides ^^) et j'ai découpé la rosace au ciseau à bois et les formes à la scie (à métaux peut être ^^ je sais plus comment j'ai fait cette merde mais je l'ai fait lol

Et depuis, elle est accroché aux murs comme un truc de déco ^^
https://www.youtube.com/watch?v=-OpA8Q8k7Ns&feature=em-upload_owner

Ne me frappez pas icon_cheesygrin

"HS OFF"

Je verrais si y'a des truc USB dans le genre a carrefour ou électrodépot en passant, sinon je commanderais ça pour tester . Merci

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Oh Fatche! lui, ça fait pas juste deux minutes qu'il est fada! icon_cheesygrin

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
icon_cheesygrin mdr ^^

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
hum ah, oui…quand même endesaccord3 ben là, y a plus rien à faire les gars, la corde peut être hammer

image du forum




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : maison, marque, guitare, les, paul, fois, par, sans, apr



+