Concours d'improvisation du mois d'avril 2016

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Un poisson d'avril ???
Où ça ??? D



The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah ben m****, j'avais de meilleures notes avec mon poisson d'avril, en fait ! icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Bon bah ce mois ci je pense que je ne voterais pas ni ne participerais. Ce BT est insipide pour moi, il ne m'inspire pas plus que je ne le comprend. J'accroche pas du tout lol

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Moi j'attends de recevoir ma Duesenberg pour participer, j'espère l'avoir à temps icon_cheesygrin

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
On ne se refuse rien ^^

T'as pris laquelle ?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
jdk34
jdk34 a écrit :
Bon bah ce mois ci je pense que je ne voterais pas ni ne participerais. Ce BT est insipide pour moi, il ne m'inspire pas plus que je ne le comprend. J'accroche pas du tout lol

Ca se comprend icon_redface y trop d'harmonies qui se bousculent au portillon. smiley-guitar

image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tu t'en es pourtant pas trop mal sorti gut un peu trop tendance a vouloir rester mélodique à mon gout mais c'est pas si mal.

avec syle qui a mis un peu trop de temps a rentrer dans le lard du sujet et qui a quelques bonnes idées sur la seconde partie vous êtes les deux prestations que j'ai préféré pour l'instant.

j'eu voté je vous aurais bien mis 3

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
jdk34
jdk34 a écrit :
On ne se refuse rien ^^

T'as pris laquelle ?


Starplayer TV sunburst

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
gutenber - le 05/04/2016 09:30:11
reconnu direct, t'as du mal à te séparer de tes plans rock/blues, il passent bien, mais c'est chaud parfois tant les harmonies du BT sont riches. C'est vrai que le son ne te sert pas du tout, bien trop brut a mes oreilles.


==> alors mes plans Blues Rock, je ne cherche pas du tout à m'en séparer ! icon_cheesygrin Pas plus que mes influences country (plus difficiles à placer, sur ce BT icon_cheesygrin ). Ce BT fait appel à un style qui n'est pas le mien et qui m'est assez hostile, alors dès qu'un passage s'y prête un tant soit peu, j'y pose lourdement mes santiagues pour marquer un peu mon territoire icon_cheesygrin

Pour le son, c'est amusant, ce que tu me dis. Enfin, c'est surtout amusant que tu le qualifies de brut. Car il y a du delay, du chorus, et de la réverb. Alors qu'avec mon ampli habituel, je ne mets jamais aucun effet en dehors de la réverb de l'ampli, et on ne me fait pas ce genre de remarque. Bilan des courses : mon rack bourré d'effets donne un rendu moins riche que mon ampli sans rien ! Ca ne m'étonne pas franchement, en même temps.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
J'aimerai beaucoup participer, mais pas certain de trouver le temps ... alors que ce BT m'inspire énormément ... on verra mais je ne vous promets rien ... icon_redface

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
zesc0
zesc0 a écrit :

jdk34
jdk34 a écrit :
On ne se refuse rien ^^

T'as pris laquelle ?


Starplayer TV sunburst


Très belle j'avoue, belle guitare en effet

Si je devais mettre 2000 ou 3000 € dans une gratte je sais pas ce que je prendrais, j'hésiterais entre une Les Paul Gibson, et une ES335 ^^ (oui j'ai des gouts plutôt Gibsoniens aussi ^^), mais la Les Paul hollow body ça doit vraiment être tip top aussi ça oui

Compliment pour cet achat bravo smiley-guitar

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Merci, j'aime beaucoup Gibson aussi, mais à 2000 € c'est de l'occasion maintenant... au prix où j'ai payé ma TV, il n'y a quasiment rien chez Gibby, surtout en Hollow/Semi-hollow.
Bref, on va pas polluer le topic icon_cheesygrin
Je ferai un tit post dans la section appropriée à réception wink

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
jdk34
jdk34 a écrit :
Bon bah ce mois ci je pense que je ne voterais pas ni ne participerais. Ce BT est insipide pour moi , il ne m'inspire pas plus que je ne le comprend. J'accroche pas du tout lol
Définition du mot insipide : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/insipide/43345

Voilà un jugement un peu dur, qui ne fait pas montre de beaucoup d'humilité. On va être gentil et mettre ça sur le compte de l'agacement de ne pas pouvoir jouer dessus. Juste la prochaine fois, demande-toi : est-ce le BT ou ton jeu qui est insipide ? Ca devrait t'aider à faire des progrès wink

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Je te trouve un peu agressif jme trompe ?


mikaka75
mikaka75 a écrit :
Syle, content que ma remarque se soit montrée constructive.

Jouv, ce troll nous a noté à l'envers. J'ai ri, j'avoue.


Tu m'as déja traité de troll le 16 mars 2016 si mes souvenirs sont bons non ?


Pour moi ce BT est insipide, j'ai le droit d'aimer ou pas ce que je veux non hendrix ?

J'ai jamais dit que j'étais bon, je répète même souvent que je suis un éternel débutant, et je n'ai aucune prétention détrompes toi...

Cela dit, brièvement, c'est pas mon style de son. J'ai surement tort mais c'est comme ça. Il faudrait que j'aime pour être intelligent, cultivé et raffiné je suppose, mais je trouve ça insipide, c'est comme ça, c'est ni prétentieux, ni je ne sais quoi, ça s’appelle "les gouts de chacun", et ça se respecte. Désolé de ne pas avoir les mêmes gouts que toi, et je ne critique aucunement ceux qui aiment tel ou tel style de musique.

Et je me demande ce que je veux, je n'ai pas de leçon à recevoir sur ce que je dois ou non me demander


mikaka75
mikaka75 a écrit :
On va être gentil et mettre ça sur le compte de l'agacement de ne pas pouvoir jouer dessus. Juste la prochaine fois, demande-toi


Oui c'est ça, sois gentil, et met ça ou tu veux, et la prochaine fois demandes toi ce que tu veux et trouves toi des réponses mais comme tu veux être gentil ne me fais pas part de tes remarques et manges un chewing-gum

A bon entendeur ...

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
jdk34
jdk34 a écrit :
Je te trouve un peu agressif jme trompe ?

Pour moi ce BT est insipide, j'ai le droit d'aimer ou pas ce que je veux non hendrix ?
Ah donc tu trouves bien le terme insipide agressif ? On est d'accord. Fin de la discussion.

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, grille, week-end, avril, mois-ci, propose, bas, structure, blues



+