tournoi des VI nations

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pulloff

Artiste très motivé
320 messages
bon, ben ça, c'est fait ...
j'espère qu'ils vont en ramasser une bonne ce soir au pub, mais je crois qu'avec le professionalisme, ils ont meme pas le droit.. (les pôvres.. sad )
bravo à ces ecossais qui n'ont rien volé, et si on joue comme ça contre les rosbifs, là la déculottée risque d'etre énorme !

comment ça j'ai fait un pronostic moi ? sifflote



comme si Armstrong était le seul a se doper, tous le font et dans tout les sports, c'est pas vu pas pris, faut pas déconner non !!!!
a l'insu de mon plein gré icon_cheesygrin
les 100m qui diminuent en temps, bientôt en 8 secondes, non pas de dopage, on s'entraine, vous y croyez !
la perche c'est ultra technique, je dis rien
le 100m ou la longueur faut pas dèc !!!

pulloff

Artiste très motivé
320 messages
oui, puis au rugby des mecs qui font 1m95 120kgs qui poussent, sautent, arrachent, et cavalent pdt 80mn, toutes les semaines des fois pendant 18 mois (pour les internationaux français par ex. sifflote

quand faut tenir 80 ou 90mn l'aide chimique n'est pas superflue, tout ça c'est pourri, corrompu, on le sait !
Armstrong a servi de fusible ! je ne changerais pas d'avis !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
 Citation :

comment ça j'ai fait un pronostic moi ? sifflote

t'avais qu'une chance sur deux de te rater
29/18 ils y étaient presque. sifflote
avec les anglais premiers à l'heure actuelle et les frenchies 4ème ça semble plié d'avance pour le prochain tour. sad

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
pulloff

Artiste très motivé
320 messages
la semaine prochaine, je crains que l'histoire ne se répète...
C'est pas l'anniversaire de la fin de waterloo la mi-mars au moins ? icon_cheesygrin

Enfin, on sait jamais, les anglais sont plus fort que nous cette année encore, ce sont nos meilleurs ennemis, on est en reconstruction, tout est contre nous quoi ! Avant, c'est là qu'on sortait nos meilleurs matchs, quand qu'on était dos au mur..

Nos bleus seront concentrés c'est sur, maintenant faudra contenir ces vagues blanches surpuissantes, et construire notre jeu, ce qu'on n'a pas réussi à faire pour l'instant...

pulloff

Artiste très motivé
320 messages
allez, 20h58, la france gagnante bump

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
hier soir les filles ont planté les anglaises et gagné le tournoi des 6 feminin et remporté le tournoi par la même occase.
elles ont nettement plus de c*uilles dans le calbute que nos bra*leurs d'internationaux, elles ont fait des matchs superbes ou elles ont eu du courage au combat mais ça personne n'en parle... et franchement j'aimerai pas être en face du pack quand elles montent à l'attaque.
les matchs étaient plus "virils" que nos abrutis de l'équipe nationale et nettement moins de fautes de débutants.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
ça vaut aussi pour le foot ou d'autres sports collectifs, nos nanas assurent wink

pulloff

Artiste très motivé
320 messages
denis-px
denis-px a écrit :
hier soir les filles ont planté les anglaises et gagné le tournoi des 6 feminin et remporté le tournoi par la même occase.
elles ont nettement plus de c*uilles dans le calbute que nos bra*leurs d'internationaux, elles ont fait des matchs superbes ou elles ont eu du courage au combat mais ça personne n'en parle... et franchement j'aimerai pas être en face du pack quand elles montent à l'attaque.
les matchs étaient plus "virils" que nos abrutis de l'équipe nationale et nettement moins de fautes de débutants.

bon, ben ça au moins c'est critique ! icon_cheesygrin
J'ai pas vu les matchs des nanas mais je suis bien content qu'elles empochent le tournoi, elles ont un sacré niveau depuis un moment déjà, et encore une fois, c'est pas volé !
Après, qu'il y ait plus de matériel dans le slip, à ce niveau, si t'en as pas, ben t'y est pas.. icon_cheesygrin
Petite observation : les filles sont "amateurs" au rugby et ça ne les empechent pas de pratiquer ce sport à haut niveau, et de gagner leurs matchs sifflote

On a vu quelques mouvements interessants des bleus, ce qui n'est pas arrivé depuis des lustres ! Et oui, des erreurs de quasi-débutants, mais de mon coté, je les excuse (pour cette année au moins).. L'an prochain, faudra plus voir ces erreurs, en tous cas beaucoup moins ! (si on fait aucune erreur, alors on gagne tout...).

C'est dur de dire ça, mais il faut reconnaitre que les anglais étaient meilleurs cette année, et ils ont une sacrée équipe !
Bravo à eux, et à l'année prochaine à Twickenam violent2


titi55 a écrit :
ça vaut aussi pour le foot ou d'autres sports collectifs, nos nanas assurent wink

C'est vrai ! J'ai vu les féminines de Lyon, Paris, et les bleues aussi y a un moment déjà à la tv, et pour les amateurs de foot, ben c'est là que ça se passe ! ça joue super bien, moins de chichi, et elles passent pas leur temps à se rouler par terre et à se recoiffer, elles violent2
Le seul bémol que je mettrai (qui vaut pour le rugby aussi), ce serait un manque de puissance physique flagrant. Peut etre parcequ'on a l'habitude de voir que des hommes aussi, mais ce manque est largement compensé par la production de jeu qu'on ne voit plus chez ces messieurs bourrinants..

comme tu dis, elles ne se roulent pas par terre comme les tafioles masculin(e), elles jouent ! icon_cheesygrin
même moi qui exècre les sports collectifs, je suis capable de regarder un match, c'est beaucoup moins nase !
et en athlétisme on a toujours eu des bonnes, maintenant je sais pas, je ne suis plus trop tout ça !

pulloff

Artiste très motivé
320 messages
je ne suis pas non plus hein.. je regarde à nouveau le rugby parce qu'il y a un nouveau sélectionneur et que j'aime bien ce sport, mais c'est tout ! Le sport à la tv n'a aucun interet pour moi non plus ! wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, angleterre, les, des, part, nations, amateurs, rugueubi, ici



+