tournoi des VI nations

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pulloff

Artiste très motivé
320 messages
icon_cheesygrin

Explication des postes au rugby bravo
http://gazelecrugby.sportsregions.fr/actualites-du-club/explication-des-postes-a...



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
icon_cheesygrin c'est assez réaliste icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
pulloff

Artiste très motivé
320 messages
15h57... un pronostic ? icon_cheesygrin

Allez, la France gagne de moins de 10 points. smile_cool

Quel hymne magnifique les écossais ! love

edit : je suis content de voir enfin thrin duc, camara, leroux, et fofana, on verra à la fin...

allez, un pronostic
depuis mon enfance la France perd en tout !
sauf en judo
voila !
je suis chauvin, mais ça sert a rien !!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
et le handlball ? on y est champignons du monde quand même hammer
on est quand même partie pour la déculottée contre les scottish sad

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
pulloff

Artiste très motivé
320 messages
quelle déculottée ? icon_cheesygrin
mi temps, on a 6 points de retard, et depuis le début du tournoi, on a toujours fait une bonne 2ème mi temps !
les points d'avance des écossais sont dus au 2ème essai, action individuelle, et 5 pts laissés en route par thrin duc...

cet essai de fin de 1ère va nous faire du bien au moral, je persiste, on gagne avec ~10 points d'écart smile_cool

t'as quel age titi ? une 50 aine ? dis, on a gagné pas mal de choses en hand, ski, foot , basket, rallye wrc, ..

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est dommage que la troisième mi temps compte pas c'est celle ou on est le plus balèzes

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
mon frère, mon père, toute ma vie du sport a la télé ! en témoin pas intéréssé j'ai un peu raison non ?
tout faux tout le temps !!
des résultats en athlétisme, sport que je respecte, mais bon !
en natation un peu ! pfff
par rapport a notre pays on est nuls a chier comparé aux allemands tout sports confondus et toutes époques

pulloff

Artiste très motivé
320 messages
denis-px
denis-px a écrit :
c'est dommage que la troisième mi temps compte pas c'est celle ou on est le plus balèzes

encore que... j'ai fait la jav avec tous nos amis du tournoi des 5 nations nations à l'époque, (sauf les anglais bien sur, chacun dans son coin... sad ), et je peux te dire qu'ils sont coriaces tous ces celtes ! icon_cheesygrin

vahamina sera un + je crois, cool son entrée..

pulloff

Artiste très motivé
320 messages
par contre je milite officiellement pour que mattieu larteau aille commenter du tir à l'arc en milieu naturel au fond du bush australien.... sifflote le nbre de c*nneries qu'il sort en 80mn, c'est impressionant icon_eek

en fait j'aime pas le sport a la télé, et surtout les sports collectifs, se qui ne m'empêche pas d'être ultra chauvin !
en athlétisme on assure mais pas en tout, ça j'apprécie !
mais bon, du dopage a tire larigo, ça fausse tout !
par contre je suis un fervent défenseur d'Armstrong en vélo, c'est nase ce qu'ils lui ont fait, injuste !!

pulloff

Artiste très motivé
320 messages
titi55 a écrit :
en fait j'aime pas le sport a la télé, et surtout les sports collectifs, se qui ne m'empêche pas d'être ultra chauvin !
en athlétisme on assure mais pas en tout, ça j'apprécie !
mais bon, du dopage a tire larigo, ça fausse tout !
par contre je suis un fervent défenseur d'Armstrong en vélo, c'est nase ce qu'ils lui ont fait, injuste !!


pour rien te cacher, je regarde pas non plus le sport à la tv, seulement le rugby !

je serais content qu'on gagne hein ! mais bon

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
 Citation :
par contre je suis un fervent défenseur d'Armstrong en vélo, c'est nase ce qu'ils lui ont fait, injuste !!

c'est vrai ça quand on vois ce que les mecs qui se dopent se mettent minables et sont plus capables de rien fiche on se dit qu'on devrait lui doubler ses medailles pour gagner dans cet état à vélo hammer icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
pulloff

Artiste très motivé
320 messages
ça se complique.. pour avoir jouer une 10aine d'années pilier gauche, je peux vous dire qu'on s'est fait pénaliser tout le match en mélée, et c'est en fait le pilier g écossais qui s'écroule depuis le début.. parait que c'est difficile à voir, ok, mais là c'est flagrant quoi...
bon, on va pas perdre à cause de ça seulement hein, mais bon, je m'excuse mais m*rde icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, angleterre, les, des, part, nations, amateurs, rugueubi, ici



+