Ampli qui souffle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
mikemaximus
mikemaximus a écrit :
L'ampli souffle sans rien dedans. Rien à voir avec les guitares ou les câbles...

D'accord mais qu'est-ce que tu veux qu'on dise ? On entend pas le bruit du souffle nous !
Tout dépend du bruit qu'il fait ton ampli, selon le bruit, on pourrait savoir si c'est normal ou pas. Mais là c'est complètement abstrait.
Si ça t'inquiète, fait-le voir à un réparateur èpicétou ! icon_cheesygrin



-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
mikemaximus

Artiste participatif
110 messages
Alors maintenant en plus du souffle ça Crache légèrement par intermittence. Une tuerie cet ampli !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tu touche à quelque chose ou ça crache comme ça, sans raison ?

mikemaximus

Artiste participatif
110 messages
Je ne touche à rien. Et ça continue même si je retire la guitare et le Jack.
Ça souffle tout le temps et ça crachote de temps en temps.
Génial !

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
allmann
allmann a écrit :

blast 23
blast 23 a écrit :
bonjour de même qu'en général les micros simples ont un peu plus de souffle que les doubles et que les micros actifs ne soufflent pas du tout.
même le fait de changer de câble parfois atténue le souffle.
ce genre de petit détail peut diminuer ta gène.


ce genre de détails diminue la mienne.... et comme il le précisait avant, l'ampli souffle à vide ! wink

On fait toujours des fautes si on ne se relit pas, moi aussi j'en fais, mais là j'ai pas résisté wink trop d'un coup ! icon_cheesygrin

De plus, mes micros simples ne soufflent pas plus que mes doubles, tout dépend de la qualité de tes masses de tes micros,etc... de tellement de choses au final ......!
alors sa le genre de gugus qui corrige les fautes d'orthographe je supporte pas c est insultent et irrespectueux je suis sorti de l école depuis 24 ans les fautes ne répare pas ma voiture et ne font pas mes travaux dans ma maison ne repare pas mes amplis ni n améliore pas mon jeu la première des intelligences n est pas de ne pas faire de fautes d'orthographe mais de respecter les gens.désolé moah ossi ké po pu réssisté

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
blast 23
blast 23 a écrit :
alors sa le genre de gugus qui corrige les fautes d'orthographe je supporte pas c est insultent et irrespectueux je suis sorti de l école depuis 24 ans les fautes ne répare pas ma voiture et ne font pas mes travaux dans ma maison ne repare pas mes amplis ni n améliore pas mon jeu la première des intelligences n est pas de ne pas faire de fautes d'orthographe mais de respecter les gens.désolé moah ossi ké po pu réssisté

Alors la blast je suis sié, tu n'a fais aucunes faute sur ce cou-la, tu t'améliorre !... icon_cheesygrin

T'inquiète pas blast, il en fait aussi :
"ce genre de détails diminue la mienne. "
S'il y a plusieurs "détails", il faut dire : ces genres de détails ...

L’arroseur arrosé !... sifflote

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Je vais me faire l'avocat du diable, mais le respect des autres et donc des lecteurs sur les forums passe par une écriture correcte. On fait tous plus ou moins de fautes, mais un minimum de relecture n'a jamais tué personne.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
Je vais me faire l'avocat du diable, mais le respect des autres et donc des lecteurs sur les forums passe par une écriture correcte. On fait tous plus ou moins de fautes, mais un minimum de relecture n'a jamais tué personne.

C'est un peu comme en musique icon_redface si tu fais des faute de placement ou des fausses notes, on t'écoute pas. Je passais juste par là sifflote

image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
gutenber
gutenber a écrit :

C'est un peu comme en musique icon_redface si tu fais des faute de placement ou des fausses notes, on t'écoute pas. Je passais juste par là sifflote

Tu es passé trop vite gut', celle-là est énorme !... icon_cheesygrin bravo

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
yep, bien vu. icon_cheesygrin
Ce n'est pas trop de genre de fautes qui me gène ça, ce qui m'ennuie le plus ce sont les "sa" pour "ça" où les fautes qui t'obligent à relire plusieurs fois un texte pour le comprendre.


image du forum

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
gutenber
gutenber a écrit :

zesc0
zesc0 a écrit :
Je vais me faire l'avocat du diable, mais le respect des autres et donc des lecteurs sur les forums passe par une écriture correcte. On fait tous plus ou moins de fautes, mais un minimum de relecture n'a jamais tué personne.

C'est un peu comme en musique icon_redface si tu fais des faute de placement ou des fausses notes, on t'écoute pas. Je passais juste par là sifflote

Y faut voir au delà parfois , c'est ce qui fait l'adage des grands Hommes.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
des noms peut être ? icon_redface

image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
gutenber
gutenber a écrit :
yep, bien vu. icon_cheesygrin
Ce n'est pas trop de genre de faute qui me gène ça, ce qui m'ennuie le plus ce son les "sa" pour "ça" où les fautes qui t'obligent à relire plusieurs fois un texte pour le comprendre.

Gut, t'en a encore fait deux dans ton post... Je te laisse les trouver ! wink icon_cheesygrin
Hé c'est de l'humour hein, entre nous on peut se permettre ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Je dois être fatigué où trop vieux, bonne nuit.

image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Bonne nuit, n'oublie pas la camomille, arrosée à l'armagnac, ça passe mieux ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, souffle, dit, prioritaire, prise, chang, ble, branch, guitare



+