création de BT, l'annuaire des zicos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
pour le moment comme je l'ai écrit, je vais me retaper la ligne d'arpèges et proposer une nouvelle structure avec mes 4 premières mesures, le pont, à nouveau deux mesures et le pont pour finir. Peut être un breack après le premier pont, à voir.
édit : Après ce dernier montage, le partochard qui posera une rythmique dessus déterminera le style du morceau et de la basse. Rien n'empêchera de proposer plusieurs rythmiques, à voir icon_redface



image du forum

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
Met la sur papier, ce sera plus clair, je vois pourquoi tu te prends la tête, mikaka joue très bien la guitare, jouv très bon pour les arrangement et structures, tu joues bien de la basse tu pourrais bosser la dessus, ...ect..

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
je la mettrai sur papier quand je serai fixé sur la structure, je vais mettre les arpèges en place et on verra ce soir pour le montage
Edit : A y é j'ai refait un montage du blues avec le pont nouvelle version et fini en fade out. C'est du mp3 pour le moment. J'attend vos suggestions quand au découpage.
mikaka/ si tu peux donner les accords pour le pont, ce serait bien icon_redface


image du forum

pulloff

Artiste très motivé
320 messages
Il est bien ce blues gut', bien joué !

Alors j'ai toujours un p*tain de mal de tete de m*%de, j'ai pas bougé d'une oreille aujourd'hui sad
Mais si demain matin ça va mieux, je proposerai une 2ème partie ( qui partira à la sortie du 1er pont) qui sera differente, genre "so lonely" de police
Désolé, je peux pas là.. icon_redface

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Genre montée d'un ton comme dans so lonely, ou dans le style de so lonely ?

pulloff

Artiste très motivé
320 messages
je sais pas, j'ai pas essayé encore... icon_redface
Plutot le style. A la fin de ce morceau en live, ils envoient presque toujours de la gouache, et doit y avoir moyen de faire quelque chose dans cet esprit là, qu'est-ce t'en dis ?

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
J'en dis que j'aime beaucoup ce morceau, pour l'avoir joué une paire de fois en concert ^^

Après, comme ça, difficile de projeter ça sur le morceau de gut. Faudrait une premier jet audio pour voir ce que tu as en tête.

pulloff

Artiste très motivé
320 messages
ben ouais, c'est pas l'envie qui me manque icon_cheesygrin
ch'uis en w-e là (mercredi/jeudi) et pour l'instant ben... je reste planté sans bruit, sans bouger, sans rien quoi.. migraine de m*rde..

pulloff

Artiste très motivé
320 messages
mon idée : sur la dernière note du pont, la laisser sonner, couper la drum, la jouer en meme temps avec une gratte avec un crunch et monter progressivement le son, puis emmencher une rythmique un peu plus punchy "à la façon" so lonely.. c pas simple à expliquer icon_cheesygrin

edit :
en fait c'est faire une rythmique un peu bourrine, en reprenant les basses de gut'..
j'm'enfonce là non ? icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
pulloff
pulloff a écrit :
mon idée : sur la dernière note du pont, la laisser sonner, couper la drum, la jouer en meme temps avec une gratte avec un crunch et monter progressivement le son, puis emmencher une rythmique un peu plus punchy "à la façon" so lonely.. c pas simple à expliquer icon_cheesygrin

Si tu veux faire des essais, je t'envoie les deux pistes et tu proposes un autre montage.

image du forum

pulloff

Artiste très motivé
320 messages
avec plaisir wink

pulloff

Artiste très motivé
320 messages
Du coup je suis le seul a avoir quelque chose à proposer ?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
oui et non icon_cheesygrin fut un temps ou j'aurai laissé la basse et la deuxième rythmique et ça partait comme ça. icon_cheesygrin
Tu propose, après on verra si c'est retenu


image du forum

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Bah je veux bien essayer quelque chose, si ça peut contribuer au BT ^^

pulloff

Artiste très motivé
320 messages
gutenber... c'est normand ça ? icon_cheesygrin


gutenber
gutenber a écrit :

...
Tu propose, après on verra si c'est retenu


Oui, c'est bien comme ça que je vois notre fonctionnement wink

Quand je dis que personne à quelque chose à proposer, c'est que ton dernier son convient à tout le monde, et dans ce cas, on le laisse tel quel, pas de souci !
je trouve juste que l'arpège est un peu long, et je cherche autre chose en 2ème partie, c'est tout hein :? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : ation, des, zicos, chuuutttt, enregistre, ici, change, vue, concours



+