This is : Not a joke!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Où ça, le live? icon_cheesygrin



"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
david270281
david270281 a écrit :
Sinon, j'essaierai d’apprécier votre silence! sifflote

Pas de souci.









chanteur

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Moi j'aime bien votre univers particulier (reverse manipulation), une vidéo suivra, j'espère smile_cool
Merci pour le partage David, bon boulot Rock'n'Roll smiley-guitar


image du forum
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Merci Gut', oui une vidéo sous forme de clip arrive dans 15 jours, mais chut, c'est un secret! wink

@Akira, à la base c'était une blague... icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Voici notre premier clip!!! bump
https://www.facebook.com/notajokemusic/videos/702299873296702/

Pour les allergiques à Fesse de bouc, elle sortira sur Youtube d'ici une dizaine de jours! wink

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Même sans FB j'ai pu la voir ... et franchement j'ai trouvé ça plutôt sympa, je n'ai pas cherché à comprendre les paroles mais j'ai trouvé que vous maniez bien l'humour et l'auto dérision ... et ça, je trouve que c'est plutôt une preuve d'intelligence si j'ose dire ... en plus j'ai trouvé ça bien fait tant musicalement (même si ce n'est pas mon style de prédilection) que visuellement (effets spéciaux et bricolages en tous genres icon_cheesygrin ). En tous cas on sent que vous vous faîtes plaisir, bravo les gars bravo

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Oui, on s'est fait plaisir, la construction des "armes, c'était bien marrant! Ça a aussi marrant d'expliquer à nos femmes ce qu'on faisait:

"Bah, je fabrique des Nunchakus avec des canettes de bières,pourquoi?"

Et le tournage, un grand moment aussi! icon_cheesygrin

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Alors je porte un toast à toutes les femmes qui ont un gosse de plus à la maison ... doit bien y'en avoir quelques unes par ici facepalm

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
david270281
david270281 a écrit :
Voici notre premier clip!!! bump
https://www.facebook.com/notajokemusic/videos/702299873296702/

Pour les allergiques à Fesse de bouc, elle sortira sur Youtube d'ici une dizaine de jours! wink


Très sympa. C'est partagé wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Merci! C'est cool! Pour l'instant les retours sont bons. smile_cool
Sorti hier soir, il marche plutôt bien!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pour la prochaine vidéo si vous faites un tank en canettes je veux bien vous aider à les vider pour faciliter la construction de l'engin...mais pas forcement de la marque principalement utilisée là on dirait que vous êtes sponsorisé icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Alors pour la marque, on voulait du vert... Le choix est pas ouf!

Je dois t'avouer qu'on est amateur de bière de dégustation qui vient en gros du dessus de notre frontière nord! Pour le coup, avec cette marque, on s'est vraiment sacrifiés pour la musique! facepalm

si tu observes attentivement les capsules qui tombent de la mitraillette, il y a quasiment que du bon!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
oui oui j'ai remarqué que vu le nombre de capsules vous avez fait preuve d'abnégation et d'un sens du sacrifice hors du commun pour avoir la quantité nécessaire de matériel smile_cool

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
denis-px
denis-px a écrit :
oui oui j'ai remarqué que vu le nombre de capsules vous avez fait preuve d'abnégation et d'un sens du sacrifice hors du commun pour avoir la quantité nécessaire de matériel smile_cool

Il en faut bien quelques uns qui se décarcassent hein, pas toujours les mêmes ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/



>> Plan du Forum Compositions | suivi de la discussion | Tags : enjoy, joke, voici, premier, titre, nouveau, groupe, enregistr, mix



+