Exposition de peintures de Saka sur Partoch

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je ne pensais pas a toi en disant vivant, mais a des peintres beaucoup plus riches !
comme les acteurs ou certains sportifs il y en a qui ramassent bien icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sans indiscretion, qui est assez truand pour arnaquer un peintre ?
je veux dire, arnaquer un acheteur de peinture (ou de sculpture, hein..) pourquoi pas, mais arnaquer l'artiste, c'est un peu essayer de d'attraper sa poule aux oeufs d'or au calibre 12. c'est sale et contre productif.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tu serais surpris!
Tableaux vendus et non payés, frais gigantesques, et le plus curieux des clients qui ne comprennent pas pourquoi on ne leur a pas vendu les tableaux désirés (ça sent un peu le blanchiment d'argent) bref, ce n'est pas toujours facile et assez courant.

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Tu serais surpris!
Tableaux vendus et non payés, frais gigantesques, et le plus curieux des clients qui ne comprennent pas pourquoi on ne leur a pas vendu les tableaux désirés (ça sent un peu le blanchiment d'argent) bref, ce n'est pas toujours facile et assez courant.


Je ne comprend pas bien là Saka , quand tu dis que les clients ne comprennent pas pourquoi
on ne leur a pas vendu les tableaux désirés ????
Si je te commande le Pinup et que tu m'envoies le Pianiste , ça va pas l'faire hein !
Je déboule chez toi en compagnie de mes hommes de loi ..
( En l’occurrence Misters Smith & Wesson ..)

.......

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
je présume que les galeries ne sont pas gratuites et que les toiles étant uniques on peut être frustré de ne pas pouvoir l'acquérir icon_redface

image du forum

stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
@ Saka Tu peins pour toi, ou toutes tes toiles sont à vendre ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Le problème vient souvent des galeristes qui ne sont pas tous honnêtes.
En général, on n'a que très peu de contacts directs avec les clients, du moins dans les galeries. Par exemple le tableau "Tir na Nog" a été vendu à un Japonnais, à New York et tout ce que j'en sais c'est qu'il l'a emporté chez lui, mais je ne l'ai jamais vu.
La plupart sont honnêtes mais pas tous, et là, c'est dur pour nous. Je connais un peintre qui a perdu et ses tableaux et l'argent des ventes, à cause d'un indélicat, c'était un peintre bien connu, de nos amis, il en a fait une attaque et est resté paralysé.
Pas toujours facile. Aujourd'hui je vends surtout en direct, c'est moins souvent mais c'est du direct. Plusieurs des tableaux que je vous montre sont vendus depuis longtemps, mais il m'en reste plein. Alain il n'y a pas d'erreurs sur les tableaux à vendre! wink Je dirais juste que certains clients n'ont pas réussi à finaliser leur achat, ce qui m'intrigue encore.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : url, les, peintures, view, servimg, www, cadre, bien, poser



+