Concours d'impro Novembre 2014

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je pense que les membres sont habitués a mes comparaisons douteuses, je me souviens encore de ma balade sur musique d'ascenseur d'il y a peu de temps smile



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Comme le mois dernier ce BT n'est pas vraiment dans mes cordes icon_cheesygrin on verra ce sera selon l'humeur du moment mais c'est typé jazzy rapidos voir free.
C'est une autre approche et d'autres sensation.
smiley-guitar

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :

syle
syle a écrit :
Ah ouais, c'est bon, ça, le coup du chant.
D'ailleurs, un des rares "exercices" que je pratique régulièrement, c'est de chanter et de jouer la même chose en même temps.


Je fais souvent aussi, d'ailleurs ça m'aide à jouer plus en place et je fais ça aussi sur scène maintenant sur des titres qui s'y prêtent et ça fait toujours son éffet !

smile_cool

Rory Gallagher faisait souvent ça sur scène, aussi.

squive
squive a écrit :
Je suis désolé, j'ai pas aimé :/
Il y a la technique, mais je trouve ça trop décalé avec le BT. Un trop grand gouffre avec le registre supposé


Bha ne soit pas desolé , generalement les registres supposés je m'en fiche un peu, j'envoie le bois et je fais ca a la synchronn smile

lova that 1 membre aime ça

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
syle
syle a écrit :

mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :

syle
syle a écrit :
Ah ouais, c'est bon, ça, le coup du chant.
D'ailleurs, un des rares "exercices" que je pratique régulièrement, c'est de chanter et de jouer la même chose en même temps.


Je fais souvent aussi, d'ailleurs ça m'aide à jouer plus en place et je fais ça aussi sur scène maintenant sur des titres qui s'y prêtent et ça fait toujours son éffet !

smile_cool

Rory Gallagher faisait souvent ça sur scène, aussi.


Ouais !

Mais ma référence c'est plutôt George Benson !

icon_cheesygrin wink

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
synchronn a écrit :

squive
squive a écrit :
Je suis désolé, j'ai pas aimé :/
Il y a la technique, mais je trouve ça trop décalé avec le BT. Un trop grand gouffre avec le registre supposé


Bha ne soit pas desolé , generalement les registres supposés je m'en fiche un peu, j'envoie le bois et je fais ca a la synchronn smile


Désolé de te baisser la note wink
C'est sur que dans un registre (qui doit être le tiens) ça envoie lourd !! Quand à la technique, j'aimerais avoir la même que la tienne! (On va dire que je suis jeune et que j'ai encore beaucoup de temps)

mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :

syle
syle a écrit :

mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :

syle
syle a écrit :
Ah ouais, c'est bon, ça, le coup du chant.
D'ailleurs, un des rares "exercices" que je pratique régulièrement, c'est de chanter et de jouer la même chose en même temps.


Je fais souvent aussi, d'ailleurs ça m'aide à jouer plus en place et je fais ça aussi sur scène maintenant sur des titres qui s'y prêtent et ça fait toujours son éffet !

smile_cool

Rory Gallagher faisait souvent ça sur scène, aussi.


Ouais !

Mais ma référence c'est plutôt George Benson !

icon_cheesygrin wink



Dans le genre Mike Stern le fait avec un style grandiose aussi. Et pour changer des gratteux dans les bassistes on a Richard Bona (un extra-terrestre ! )

lova that 2 membres aiment ça

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Il y en a beaucoup qui font chanter les notes en jouant, ce n'est pas nouveau :
Slam Stewart : http://www.youtube.com/watch?v=yTC--jhVjCk
Major Holley : http://www.youtube.com/watch?v=Ehr_dc4bL5c

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
Bonsoir à tous razz

Voilà onze jours que le BT est à notre disposition, mais je suis complètement débiné, moralement sur le "CUL". icon_cry
En onze jours, j'ai à peine trente secondes de travail et encore là si on peut appelé ça du travail. smiley-guitar hammer Merde, j'ai gout de mordre ma guitare parce que me mordre moi-même ça fais mal icon_cheesygrin Il me vient des idées de tout vendre violent2 icon_redface mais je sais ce n'est pas la solution endesaccord1
Je m'excuse de vous livrer mon état d'âme hum espérant que ça va me libéré de mon état d'âme sifflote
Merci de me permettre d'évacuer icon_redface

Quand j'écoute vos prestation, je vous envie tous. maitre

Je vous félicite tous bravo

Espérant être sans offense

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
papy-guit a écrit :
Bonsoir à tous razz

Voilà onze jours que le BT est à notre disposition, mais je suis complètement débiné, moralement sur le "CUL". icon_cry
En onze jours, j'ai à peine trente secondes de travail et encore là si on peut appelé ça du travail. smiley-guitar hammer Merde, j'ai gout de mordre ma guitare parce que me mordre moi-même ça fais mal icon_cheesygrin Il me vient des idées de tout vendre violent2 icon_redface mais je sais ce n'est pas la solution endesaccord1
Je m'excuse de vous livrer mon état d'âme hum espérant que ça va me libéré de mon état d'âme sifflote
Merci de me permettre d'évacuer icon_redface

Quand j'écoute vos prestation, je vous envie tous. maitre



Je vous félicite tous bravo

Espérant être sans offense

Je te donne mon avis, je ne participerai pas non plus. endesaccord3
Tu n'es pas obligé de proposer une prestation si le style ne te convient pas, tu ne peux pas aborder tous les style de musique en même temps, faut faire la part des choses et te concentrer sur ce que tu aime et qui t'inspire, c'est mon point de vue. razz
Pas de prise de tête, on est juste là pour partager.


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
T'inquietes pas Papyguit , y'a parfois des passages a vide sur la gratte.
Ca marche par paliers de progressions et ils sont petit a petit plus difficiles a passer, là ca doit faire 3 mois que je bouge pas techniquement et je sais que si je passe pas au moins 4h sur la belle tous les jours je le passerai pas ce foutu palier!! smile

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
synchronn a écrit :
T'inquietes pas Papyguit , y'a parfois des passages a vide sur la gratte.
Ca marche par paliers de progressions et ils sont petit a petit plus difficiles a passer, là ca doit faire 3 mois que je bouge pas techniquement et je sais que si je passe pas au moins 4h sur la belle tous les jours je le passerai pas ce foutu palier!! smile

Je confirme on passe tous par ces moments là…mais en même temps on ne peux pas appréhender tous les styles de musique à la fois, çà ne sert à rien de s'éparpiller. Je suis sur plusieurs projets, alors je me calme. En plus quand on est classé comme "vieille momie poussièreuse par les partochards, faut rester concentré. icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!

Moi non plus, pas de participation ce mois ci...
Vraiment pas dans mes cordes ce BT!

J'en profite, il y a pas mal de membres du concours qui taquinent en MAO, j'ai besoin d'un coup de main!
http://www.partoch.com/forum/post_1725401,achat+d+un+clavier+maitre.html

manue22

God of Partoch
6126 messages
david270281
david270281 a écrit :
Salut!

Moi non plus, pas de participation ce mois ci...
Vraiment pas dans mes cordes ce BT!

J'en profite, il y a pas mal de membres du concours qui taquinent en MAO, j'ai besoin d'un coup de main!
http://www.partoch.com/forum/post_1725401,achat+d+un+clavier+maitre.html


vu DAVID...mais c'est pas mon domaine sad

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Yop !

Pasquinel a fait une bourde sur la presta de Rekiem (voir ses coms). Un gentil modo pourrait-il la rectifier ?

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : passer, les, concours, mineur, mesure, derni, deux, tourne, mode



+