Quelle est votre musique de film préférée ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je pense que c'est la bande originale du jeu halo 2 par steve vai mais c'est pas un film... icon_cheesygrin

le seigneur des anneaux.

J'ai exactement le même avis que Balto. La musique du seigneur des anneaux est pour moi exelente. Je l'ai d'ailleur souvent en tête.

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
la b.o. de requiem for a dream
et toue celles de danny elfman love love love

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
La bo de la lecon de piano

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
J'aime beaucoup "Ascenseur pour l'échaffaud" de Miles Davis...
J'apprécie aussi celle du "Péril jeune" de Klapsich pour les morceaux des 70's et celle de "l'auberge espagnole". Et pis j'aime bien aussi la BO de Shocker pour le métal 80's. Et puis celle de Retour vers le futur et puis les musiques des Western Spaghettis de Sergio Léone par Ennio Morricone...

maxou1000
maxou1000 a écrit :
Bubamara de Emir kusturica dans Chat noir Chat blanc.



Non ? Il y a des gens qui connaissent ce film ? lol


J'aime bien the end des doors, dans apocalypse now.

metafire18

Artiste en devenir
1 photo
528 messages
La musique de la bande annonce du seigneur des anneaux : Les 2 tours
Elle faisait aussi parti de la BO de requiem for a dream

heavyer

2 photos
2 messages
bah moi je dis la BO des New World Disorder pas grand doit connaitre ces films mais la BO est monstrueuse!!

le bon la brute et le truand d'ENNIO MORICONE, le Grand ennio ou alors Kill Bill vol2 du même artiste

j'aime celle du seigneur des anneaux mais j'adore celle aussi du film The Rock [ avce nicolas cage ... trop bien d'ailleurs ce film ... ]

ben là comme ça yen a deux qui me viennent:
-la musique de Eternal Sunshine of the Spotless Mind que je trouve sublimissimelove
-et la musique d'amelie poulain évidemment.

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Eye of the Tiger, ou alors la musique du jour le plus long j'aime bien!

OU alors la musiqe de A la rencontre de Forester mais je ne me rappelle plus qui c'est

darban

Artiste en devenir
715 messages
La musique du film Dear Wendy

c'est les Zombies

ben496

3 messages
note-32 note-4 note-1 Mais non c'est sans aucun dout jeux interdits simple et beau quoi de mieu endesaccord1
 Citation :
clef-treble bump icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : titre, tout, crois, ben, bon, film, musique, votre, quelle



+