|
il me semble que c'est Danny Elfman, comme dans beaucoup de films de Tim Burton ! un compositeur de génie !!
corey-le-bourrin a écrit : Je rajoute (si je lai pas deja fait au début) Le bon vieux truc hyper stressant qui te rememore toutes les images du film, argh! Je rajoute la BO de Princesse Mononoké de Hayao Myiazaki, absolument magnifique... ![]()
Oooooh et la musique du film SIGNES j'adore trop!
l'orchestre est enorme...trop stressant! ![]()
pour moi ce sera la musique d'HALLOWEN frissonante a point lol
![]()
Ah sans hésitation la musique de "Requiem for a dream", elle est magnifique elle me fait pleurer... et le film aussi est vraiment beau d'ailleur... Voila autrement la B.O de mission impossible (euh 3 je crois) puisque c'est Metallica
je sais pas si vous connaissez mais pour moi c'est Mudvayne "forget to remember" dans saw2
AAAAaaaaaaaaaah c'etait Mudvayne?
Je savait que je connaissait quand j'ai vu le film! Merci pour l'info mister Hunter-x
La musique d'Amélie Poulain (Yann Tiersen), de Eternal Sunshine Of The Spotless Mind et de Requiem For A Dream
La meilleur c'est Misirlou, thème du Film Pulp Fiction, elle est trop acrocheuse !!!
Hey , Zarnionx, t'as des super pompes, tu peux pas les mettre en gros plan ?
Matrix:Rage against the machine-WAke Up
American Pie:Sum 41 Mission impossible II:Limp Bizkit-Hate me
Pour moi c'est la musique de "Gladiator", dans la première bataille ...
ELLE EST TROP BELLE
Je dirai sans hésiter la BO de requiem for a dream , elle est trop bien ....
sinon la BO d'"Amélie poulain" est sympa, de "sexe intentions" et sans oublier la chanson "bang bang" dans Kill Bill troo forte !!!
La musique de " l' Exorciste ", elle collait parfaitement à l'ambiance " joyeuse " du film
A chaque fois que je l'écoute, je repense à la nuit cauchemardesque que j'ai passé, de retour du cinéma. Salut à + ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Cinema : Discographie Cinema - Tee Shirt Cinema - Poster Cinema |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : titre, tout, crois, ben, bon, film, musique, votre, quelle
+