Quelle est la chanson des guns N roses que vous préférez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Civil War sans hésitation....avec le clip c est sensationnel...



peio13

Petit causeur
56 messages
J'ai voté Sweet Child: bonne intro, solo sympa... c'est celle que je préfère même si Welcome to the Jungle et Paradise City sont géniales.

personnellement je pense que la meilleure est Civil War ce morceau est énorme,coma l'est également, et pour AfD; Nightrain, Mr Brownstone, sweet child o'mine sont de grands morceaux.

J'ai mis Sweet Child O'Mine mais en vrai c'est Civil War ma préférée. wink

Ma préférer c'est " Sweet Child O'Mine " énorme cet chanson , chapeau slash wink maitre

j'suis content pck c'est welcome to the jungle...

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
A L HORREUR !!!!!!! Knockin' on heaven dorr des GUNS!!! WHAHAHAHAHA

Bob Dylan la écrite...

Bref... November rain est vraiment cool

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
civil war et november rain sont ÉNORMES

---metal---

Petit causeur
1 photo
44 messages
moi j ai mi sweet child o mine
just pour les super solo de slash smiley-guitar

j'ai hesite avec don't cry et paradise city , mais j'ai vote don't cry .

j'ai voté don't cry mais ma preferez n'y est pas j'aurais mis welcomme to the jungle qui est vraiment trop bien

J'ai voté Sweet Child O' Mine mais pour moi c'est tout Appetite for Destruction ce qu'ils ont fait après j'aime beaucoup moins (à part Civil War et November Rain).

Paradise city même si elle sont toute extraordinaire

Y en a pas mal de bonnes mais mes preferées sont :

Dust N Bones, Welcolme to the Jungle, leur reprise de Knockin' on Heavens Doors, Don't Cry ( l'original), You could be Mine et je dois en oublier...
Par contre j'aime pas trop Sweet Child O Mine et Paradise City ( je prefere le clip )... je sais j'suis bizarre ! ^^

Mais ils m'ont deçue avec Chinese Democracy... ils m'avaient habituée à de la meilleure musique !

muffins91

Petit causeur
23 messages
MY MICHELLE!!!!!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : roses, guns, rez, des, chanson, quelle, n'roses



+