Quelle est la chanson des guns N roses que vous préférez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tssss...ESTRANGED!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Pas facile de choisir quand on aime les 5 bump J'ai finalement choisis Paradise City icon_cheesygrin

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
j'ai mis don't cry en hésitant avec paradise city !

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
de toute façon avec les guns on avait le droit à des best of! que ce soit appetite ou les use your illusions 1 et 2! sans compter le lies en 88!
le nombre de hits qu il y a eu avec ce groupe!! welcome to the jungle, swee child,paradise city,nightrain,mr browndson, so easy, patience, one in a million, move to the city, you could b mine, november rain, yesterday, estrainged, coma, locomotive, dead horse, knockin on.., don t cry, civil war, bad apple, breackdown...! et puis toutes les reprises qu ils interprétaient à merveille en acoustique en concert ...!

ma préfèré en dtnamique: paradise city

ma ballade préfèré : patience en live .. c'est grandiose!

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je n'ai pas vu les propositions (pas possible sur portable)

Mais en ce moment je trouve qu'il y en a 3 qui tuent tout :
- Locomotive
- Breakdown
- Pretty Tied Up
C'est fou comme c'est 3 chansons sont géniales (et en général UYI II à part My World et Don't cry alternate lyrucs)
Sinon j'adore aussi Rocket Queen et tout AFd en général

LA REPRISE : knocking on heavens door !!! fabuleuse en live maitre

digupmusic

6 messages
Frenchement elles sont toute enorme ! j'ai voter "Knockin On Heavens Door" parceque je me douter que "sweet child o mine" aller etre en téte.

slash40

Artiste très motivé
401 messages
Pour moi ce sera Don't cry qui est magnifiquement triste
Snif icon_cry

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Aujourd'hui j'ai redecouvert la beaute de Estranged avec un beau moment de rememoration de beaucoup de choses ou j'avais presque les larmes aux yeux... dans mon lycee...

axlroseben

Petit causeur
16 messages
Si je ne devais en garder qu une ce serait civil war! Même si il y en a d autre qui sont cultes...

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
ces derniers temps je bloc sur estranged, coma et breakdown!! elles sont toutes les trois magnifiques dans leur genre!

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Estranged icon_cheesygrin Magnifique

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
Trop peu de choix , là tu n'as mis que les ballades en oubliant des gros titres (pour ma part , ma préférée est You Could Be Mine smile )

mais sinon , j'ai voté Sweet Child O' Mine icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Perso je trouve quand même qu'il manque quelque chanson dans ce sondage donc j'ai mis sans opinion parce que ma préférée des Guns c'est quand même Rocket Queen love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : roses, guns, rez, des, chanson, quelle, n'roses



+