( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
j'ajouterai que je pense que les services de police font leur travail mais la justice n'est pas toujours en symbiose.

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Je suis aussi d'accord avec darth , ils n'ont plus de religion mais si je prône justement ce cours c'est car les amalgames sont très simple à faire et vus les événements récent , notament les mosquées qui sont attaquer le prouve . Et cela alimente la haine hors la haine peut être source de violence . Donc pour moi il faut faire quelque chose pour rétablir une union entre tous pour lutter contre cette barbarie .

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je pense que toutes les religions devraient rester à la maison et n'en pas sortir ou alors juste aller dans les lieux de cultes! je n'en voudrais pas ni à l'école, ni dans la presse, ni nulle part en fait! c'est une affaire privée! Ce qui est super dans la loi Française c'est le principe de laïcité. Malheureusement on passe trop souvent par dessus, ce serait mieux si, comme ça devrait être, il n'y ait qu'une seule loi pour tous.
Maintenant il faudrait aussi réintroduire la notion de respect dans notre monde.

lova that 2 membres aiment ça

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Je vous partage cette chanson qui est en partie d'actualité, un peu de musique dans ce monde de fou: https://www.youtube.com/watch?v=Ty0gH7wPQuA

(le dernier couplet surtout)


sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Oui, respirons un peu...celle ci aussi est encore d'actualité, malgré le temps qui a passé...l'intro, connue, est sympa et le reste...aussi wink
https://www.youtube.com/watch?v=U7NmUS7UWNQ

smiley-guitar

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
pour ma part, pas envie de tendre l'autre joue, je suis extrèmement choquée par des commentaires que j'ai entendu hier et aujourd'hui, des attitudes aussi dans ma ville, des gens qui soutiennent ces tueurs et se sont gaussés de ces français qui se réunissent pour exprimer leur peine et leur soutien, alors ne pas faire d'amalgame oui je veux bien, mais ces gens là n'ont rien à faire dans mon pays s'ils prennent partie pour des assassins qui s'en prennent également à leurs frères dans d'autres pays du monde, pour exemple ce matin à l'hyper marché du coin, un mec qui arborait un sticker je suis Charlie s'est fait insulté par une bande de jeunes qui lui ont dit, bientôt vous nous lécherez le Q et vos femmes seront des pu*es voilées, alors là faut laisser faire? en rire? non, pas moi, jamais mais c'est pas pour ça que j'irais voter FN, mais je peux comprendre que de plus en plus de gens avec un gros raz le bol le fassent

je vis dans une petite ville où les conflits n'ont fait qu'empirer ces dernières années, provocations, insultes, regards hautains, haineux et ça n'est pas le fait des français de souche, on parle toujours et sans cesse du racisme, mais trop souvent dans le même sens, l'autre faut le taire, dire qu'il n'existe pas, s'écraser sinon on passe soi même pour raciste et islamophobe

finalement j'espère que mes fils ne feront jamais de gamins, ou alors qu'ils aillent coloniser une autre planète, celle là est trop pourrie et c'est que le début, d'accord, d'accord

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Je suis d'accord avec toi Wola. Malheureusement, la connerie ne se soucie pas des religions, de la couleur de peau ou de l'âge. Le plus triste, c'est que ces gens se foutent une balle dans le pied tous seuls.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
shiiva
shiiva a écrit :
Le plus triste, c'est que ces gens se foutent une balle dans le pied tous seuls.

Ils feraient mieux de se la mettre dans la tête, on serait pénard ! wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
jeguil
jeguil a écrit :

shiiva
shiiva a écrit :
Le plus triste, c'est que ces gens se foutent une balle dans le pied tous seuls.

Ils feraient mieux de se la mettre dans la tête, on serait pénard ! wink


Non non je parlais pas des extrémistes, mais des personnes que Wola citait dans son exemple.
Des personnes qui n'ont pas compris grand chose, en somme.

lova that 1 membre aime ça

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
je ne sais pas si on jour on trouvera un vaccin contre la c*nnerie des plus crétins de tous bords. mais il ne faut pas oublier non plus que dans cette histoire un policier musulman a laissé sa vie, et que porte de vincennes c'est un malien musulman qui a caché des gens et qui est sorti au peril de sa vie pour prevenir la police.
moi j'ai pas de preference quand aux tyrans qu'ils soient religieux ou autres je ne veux d'aucun.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Ces gens étaient des héros! et le fait qu'ils soient d'une autre religion ou culture ne devrait même pas rentrer en ligne de compte!Ils étaient Français! Le problème vient des autres, ceux qui sont ceci ou cela suivant leurs intérêts! ça c'est le truc qui craint!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Au risque de choquer certains d'entre vous, je continuerai de penser, comme le Gal de Gaulle il y a bien longtemps que le problème actuellement dans le monde, c'est l'islam.

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Je ne pense pas que l'islam ait tellement changé au cours du temps! c'est nous qui n'avons plus la bonne attitude: trop de compromis, trop de faux semblants, trop de tout! Autrefois en France, on intégrait les gens et ça finissait par le faire, même si il y a eut des heurts et des pouilles dans le botage de temps à autres. Aujourd'hui on préserve les différences, ce qui est une bêtise et tout va mal. Tout à l'heure j'ai dit que les héros tués par les terroristes étaient des Français! et je pense que c'est aussi ce qu'ils pensaient! le témoignage très digne de la famille du policier tué en fait preuve, et ces gens méritent notre respect, et il faut donc replacer le débat à sa placez, à savoir qu'en face on a des terroristes, des bandits tueurs qui autrefois devaient racketter leur proches, qui suivent une mouvance où les coups sont plus faciles à faire etc... La preuve n'est-elle pas que leur lourd armement est celui du grand banditisme? Preuve d'une connivence!
Enfin c'est sidérant de voir les résultats de cette triste affaire! j'espère que malgré toutes les dérives et récupérations qui n'ont guère tardé on verra du meilleur sortir de ce drame. Enfin j'espère qu'on n'oubliera pas les pauvres gens qui ont été victimes et qui n'étaient pas célèbres! Et qu'on considèrera les victimes Juives au même titre que les autres, innocents tués par barbarie.
Pour finir sur ce truc je dirais aussi que je trouve extrêmement déplacé la banderole de Babar et qu'il serait décent qu'il la réserve à un autre lieu que ce forum qui évite en général les polémiques.

lova that 1 membre aime ça

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Un type qu'on n'a pas le droit de le citer disait dans un entretien:


 Citation :
Soit on peut se moquer de tout le monde soit de personne.


Quelqu’un as déjà vue dans ce journal une caricature moquante des barbus au tresse et au chapeau ? wink

Je serais sincèrement ravie d’entendre un Oui accompagner de la caricature en question. wink

"La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots" Richard Wagner.

image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
oui…!

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=682202IW0j71.jpg]
image du forum
[/URL]

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+