( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Pour une fois, TF1 a montré quelque chose d'intéressant au 20h.
Dommage que ce soit pour relater un tel événement.

Je suis abasourdi par ce massacre. Inimaginable en 2015, et pourtant.
Je pense aux familles des victimes. Et à notre liberté d'expression, à la presse libre, qui a pris un sacré coup dans les gencives en ce jour.

Triste début d'année.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
y a des jours ou je préfèrerait que la presse n'ait à parler que de choses ininterressantes comme des trains qui arrivent à l'heure ...

lova that 3 membres aiment ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
ils ont demandé gentiment au gars à qui ils ont piqué la bagnole d'en descendre et l'ont autorisé à récuperer son chien, ou alors les islamistes extremistes deviennent humains ou alors ya un truc que je pige pas, j'avoue que pas mal de choses me gênent dans tout ça, peut être que je me plante, m'enfin j'ai du mal à m'imaginer de purs islamistes agir de la sorte, je les verrai plutôt froidement tirer une rafale, virer le cadavre du mec et prendre la caisse icon_redface

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Je comprends pas tout non plus.

J'y vois juste un acte de barbarie d'une bande de fascistes prêts à tout pour nuire à la Liberté.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
A priori ils connaissent l'identité des 3 individus concernés... Affaire à suivre ! violent2

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
jeguil
jeguil a écrit :
A priori ils connaissent l'identité des 3 individus concernés... Affaire à suivre ! violent2


Mouais ,ils disent ce qu'ils veulent ....

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Ce qui me désole encore plus, c'est de savoir qu'au maximum, une fois attrapé... Ils auront que perpet !!
Ces gens la ils méritent plus... Dommage que l'on ne puissent pas les juger au Texas,là ils auraient ce qu'ils méritent endesaccord3

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

jeguil
jeguil a écrit :
A priori ils connaissent l'identité des 3 individus concernés... Affaire à suivre ! violent2


Mouais ,ils disent ce qu'ils veulent ....
sur les réseaux sociaux il y a une photo d'un doc de la police avec l'avis de recherche où on voit les noms des gars, leur date de naissance, le noms de leurs parents, et même la plaque d'immatriculation de la clio volée..

Webby
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je sais bien webby , mais je doute que ce soit ces gars qui tirent les ficelles ,
c'est ce que je voulais dire ...

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
squive
squive a écrit :
Ce qui me désole encore plus, c'est de savoir qu'au maximum, une fois attrapé... Ils auront que perpet !!
Ces gens la ils méritent plus... Dommage que l'on ne puissent pas les juger au Texas,là ils auraient ce qu'ils méritent endesaccord3


Si on a stoppé la peine de mort c'est pas pour rien, de plus proposé la peine de mort à ces gens là ne serait pas une bonne idée, cela ferait d'eux des martyrs au vu de certains et d'eux même.
Je préfère largement les voir menottés, montrer leur visage à tout le monde dans tout les médias, histoire de montrer que ce ne sont que des hommes comme tout le monde. Puis ont les enferme en isolement avec pour seule visite leur plateau de nourriture, niveau psychologique t'as de fortes de chance que le gars succombe à la folie avant la fin de l'emprisonnement (donc de sa vie).
Ca peut paraître cruel et dur mais oui, là le gars est sanctionné proprement. Là t'as des chances qu'ils finissent par regretter avant de sombrer.

La mort c'est sur permettrait d'avoir un pseudo sentiment de vengeance, mais ce serait de courte durée et n'arrangerait jamais rien... De plus vu l'état de certaines prisons, les gars finiront surement par regretté de ne pas avoir était exécutés.

De toute façon répondre à la terreur par la terreur ça n'est pas la meilleur réponse, non vraiment chopons ces gars, montrons leur tête au monde et laissons les croupir au fond d'une cellule jusqu'à la fin de leur vie, coupé de tout, coupé du monde hormis eux mêmes.

lova that 1 membre aime ça

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
je sais bien webby , mais je doute que ce soit ces gars qui tirent les ficelles ,
c'est ce que je voulais dire ...

J'ai l'impression que l'on a tous le même sentiment en découvrant le déroulement des faits: il ne s'agit pas a priori d'exaltés mais d'un commando de tueurs très bien renseignés, équipés et entraînés. Webby évoquait une exécution mafieuse, et j'y pense aussi très fortement.

Je ne peux pas m'empêcher de penser que ces types n'ont pas trouvé l'idée tout seuls et que quelqu'un a commandité tout ça.

Et si oui, il s'agit de savoir qui.

"My life style determines my death style."

image du forum

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Toujours aussi bouleversé par cet attentat à la liberté d'expression et par la mort de ces dessinateurs qui pour certains étaient de ma génération, on m'a ôté quelque chose de plus fort encore, des souvenirs enfouis au fond de ma mémoire, les premiers numéros de hara kiri (1960), journal bête et méchant, vendus sous le manteau, le Professeur Choron, Cavanna, Reiseir, wolinsky, Fred, Cabu, bref un morceau de ma jeunesse insouciante. Ce soir, je suis triste. icon_cry

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
image du forum
[/URL]
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais, mais t'es pas tout seul, pour moi c'est pareil ! icon_cry

lova that 1 membre aime ça

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Très bien informé même ! Ils savaient que tous les journalistes seraient en réunion à un heure précise... Alors qu'ils sont rarement tous au même endroit

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
2 policiers municipaux se sont fait tirés dessus à Montrouge, l'un des deux est décédé, aucun rapport avec l'attentat parait-il

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+