( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Des gens de valeur tués pour leurs idées par des salopards! J'espère qu'on va les chopper rapidement et les liquider!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Je n'arrive pas à y croire, Charlie Hebdo c'est mon père qui me l'avais fait découvrir! je pense que le pays tout entier est sous le choc ou va l'être pour ceux qui sont pas encore au courant, bon sang quel monde de tarés, quel ramassis d'ordures qui veulent juguler la liberté d'expression, le droit à rire, à sourire sad

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
gutenber
gutenber a écrit :
je suis complètement retourné, smyleybleu j'achète ce canard depuis ses tout débuts, j'ai gardé certains numéros emblématiques "Bal tragique à Colombey"
je sais plus quoi dire…!

"balles tragiques à la rédaction" ce serait d'assez mauvais gout pour leur rendre hommage ?
pas de méprises je suis un vieux fan de charlie et de leur mauvais gout affiché, ainsi que de nombre de vérités qu'ils ont pu dévoiler en opposition à tous les enfoirés qui depuis longtemps auraient voulu les faire taire par tous les moyens.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
C'était des gens charmants! je me souviens d'avoir participé, avec mon groupe, à un festival organisé par eux à Bugey, contre la création de la centrale nucléaire qui est hors-d'âge aujourd'hui. Ils étaient là tous proches des gens, rigolards, au sommet de leur gloire! je revois Cabu, avec son bloc de croquis, le génial Wolinski bien sympathique, mais aussi Choron, bien bourré comme d'habitude, Gébé, tout nu avec juste un chapeau melon et un parpluie... les gens se baignaient dans l'Ain, par ces chaudes journées d'été, et vu l'époque il n'y avait pas de maillots! juste des sourires et une immense espoir (bien déçu hélas) sur le futur. Quel gâchis! Quelle honte aussi d'assister à tout ça.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
en mai 1968 j'étais avec eux dans le quartier Saint Michel où ils avaient fait une expo sur les événements.
Bien sur il y avait Choron, Wolinsky, Reiser, et le fameux Cavanna toujours aussi bourru. Franchement je suis très ému, je suis pas bien, je sais pas trop quoi dire (sans dire de conneries) A +


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
12 personnes assassinées par des criminels. Criminels qui de surcroit essayent de se cacher derrière une idéologie fumeuse au lieu d'assumer leurs actes. Quelle désolation... sad

Je suis particulièrement touché par le décès de Cabu et Wolinski. Je ne les connaissais pas, mais j'ai toujours beaucoup apprécié leurs œuvres.

Je n'arrive pas y croire...

"My life style determines my death style."

image du forum


Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Je suis scotché. Le crime est horrible, mais il prend une énorme dimension, vraiment concrète, du fait que nous connaissions tous ces dessinateurs, et que beaucoup, comme moi, les appréciaient. Je change mon avatar pour l'occasion.

Webby
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
LeMonde annonce que Bernard Maris, l' "Oncle Bernard" ferait aussi parti des victimes icon_confused

Webby
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui, c'est vraiment affreux car ça y est le terrorisme s'est encre rapproché de nous tous, il a pénétré dans nos têtes, nous interdisant de penser, nous empêchant de réfléchir autrement, d'être libres. Et il est essentiel aujourd'hui de relever la tête afin que ces gens de grande valeur ne soient pas morts pour rien, il est nécessaire d'affirmer notre liberté de penser.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Quoi de plus naturel que de laisser la parole à Charb: http://www.charliehebdo.fr/rire-bordel-de-dieu-619.html

"Rire, bordel de Dieu" :
"Peins un Mahomet glorieux, tu meurs.
Dessine un Mahomet rigolo, tu meurs.
Gribouille un Mahomet ignoble, tu meurs.
Réalise un film de merde sur Mahomet, tu meurs.
Tu résistes à la terreur religieuse, tu meurs.
Tu lèches le cul aux intégristes, tu meurs.
Pends un obscurantiste pour un abruti, tu meurs.
Essaie de débattre avec un obscurantiste, tu meurs.
Il n’y a rien à négocier avec les fascistes.
La liberté de nous marrer sans aucune retenue, la loi nous la donnait déjà, la violence systématique des extrémistes nous la donne aussi.
Merci, bande de cons."
Charb

Très juste...

lova that 2 membres aiment ça

"My life style determines my death style."

image du forum


Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Des gens de valeur tués pour leurs idées par des salopards! J'espère qu'on va les chopper rapidement et les liquider!

non pas assez cruel !!! enfermés a perpette avec seulement les vieux numéros de charlie à lire !!!

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
image du forum


lova that 5 membres aiment ça

Webby
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
je ne vais sur aucun truc genre facebook, twitter ou autre, alors je change mon avatar par solidarité et pour rendre hommage

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Des gens de valeur tués pour leurs idées par des salopards! J'espère qu'on va les chopper rapidement et les liquider!

C'est tout le problème, Saka.
La haine de ces êtres abject réveille la mienne. Ils me renvoient aux sentiments les moins nobles, les moins glorieux.
Je n'ai pas envie de justice ; j'ai envie de vengeance.
J'oscille entre abattement, colère, incrédulité, haine, tristesse...
C'est ignoble.
C'est dégueulasse.
C'est horrible.
Il n'y a pas de mots.
Je pleure les gens morts aujourd'hui. Je suis fan de plusieurs d'entre eux depuis toujours.
Mais j'espère que Charlie se relèvera et leur survivra. Qu'il survivra à l'obscurantisme qui vient de le frapper.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Vraiment une triste nouvelle...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+