( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui mais dans une caverne y a pas de meubles ! icon_redface

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
wola

Sous Dieu du Forum
2583 messages
merci Denis, je sais maintenant à quoi va me servir mon chien bump et lui il passe sous les meubles icon_cheesygrin

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Je plains le chien sifflote j'ai deux chats chez moi, ça marche aussi? violent2

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi, sous mes meubles il n'y a que des moutons...

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est toi qui fait le loup ? icon_redface

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bien sur j'ai mon brevet de GML!

wola

Sous Dieu du Forum
2583 messages
bump génial! dimanche on va voir l'exposition Titanic à Genève, on a hesité vu le tarif d'entrée mais une amie passionnée comme moi par les paquebots y est allée et en est revenue enchantée et très émue, donc ça sera cadeau d'anniv' en avance pour ma pomme icon_cheesygrin

bonjour le YAQQ vite fait, j'ai pas mis de Calgon dans ma machine et voilà le travail, ça a fuité partout smyleybleu

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8702 messages
wola
wola a écrit :

bonjour le YAQQ vite fait, j'ai pas mis de Calgon dans ma machine et voilà le travail, ça a fuité partout smyleybleu

C'est un comme les anti virus qu'ils te vendent après les avoir balancé sur la toile… icon_redface
met du vinaigre, ça coute moins cher et çà marche aussi bien (conseil de mon épouse)
smile_cool

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Salut le YAQQ !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
ton épouse a bien raison c'est ce que je fait ...ici la flotte c'est du calcaire liquide.
y en a tellement que je crois que je vais même arreter d'en mettre dans le ricard des fois que ça me petrifierais l'estomac, et le vinaigre ça lui file un drole de gout endesaccord3

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
C'est ça qui m'a rendu malade l'autre jour, j'ai mis trop d'eau....

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
c'est tres dangereux l'usage de l'eau en plus ça fait râler les chats.
sans compter les risques multiples ...même le titanic dont parlait wola là s'il avait navigué sur un océan sans eau il aurait pas coulé. cqfd.
et pour citer le regretté jean carmet si 40% des accidents sont dus a des gens qui ont bus ça veut dire que 60% sont dus a des gens qui n'ont pas bus.... c'est logique d'ailleurs t'es deux fois plus prudent bourré puisque tu vois deux fois les panneaux.

lova that 2 membres aiment ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
fox63

Artiste en devenir
538 messages
La preuve par la chimie :
- Ethanol : CH2OH-CH2OH : 2 carbones, ça soûle mais bon ...
- Méthanol : CH3OH : 1 seul carbone, c'est très toxique, il y en a dans les pastis frelatés, en cas d'intoxication, le seul remède est de boire un max d’éthanol (celui à 2 carbones, heureusement qu'il existe !)
- Eau : H2O : 0 carbone, à vous de juger ...
Edifiant, non ?

lova that 1 membre aime ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
CQFD! (traduisez, qu'est qui faut pas entendre!)

wola

Sous Dieu du Forum
2583 messages
j'ai regardé des photos de notre precedent chien, Falco, ça fera un an dans quelques jours qu'il est parti, et malgré la presence du petit monstre à la mêche blanche, j'y pense très très souvent, parfois je me demande si j'ai bien fait de reprendre un toutou, parce que ça veut dire de devoir à nouveau un jour affronter le chagrin qu'occasionne la perte d'un animal, et ça fait tellement mal!

dans ce mois d'octobre, on a l'anniversaire de mon fils ainé 32 ans, du chat 12 ans, du chien 1 an, et la date anniversaire de la mort de Falco, ben oui, nos animaux font partie de la famille et on les chouchoute wink

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+