( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
C'est calme ces jours-ci!
Salut Chipe!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8702 messages
ouais, mais bon ce soir c'est l'anniversaire de mon N° 3 (28 ans) purée ça nous rajeuni pas… icon_cheesygrin
je prépare tout, la bouffe, les cadeaux, la table, etc…bye, à +


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tout est bon pour fêter!

lova that 2 membres aiment ça

wola

Sous Dieu du Forum
2583 messages
c'est bizarre quand même, une énième émission nommée Rising Star, nouveau concept, nouveaux talents ou qu'on va faire passer pour tels, baisse d'audience très rapide et hop, un candidat décède et regain d'intérêt, je sais je sais je suis mauvaise langue mais bon..... icon_eek je suis du genre à penser que tout est bon pour faire de l'audimat, même peut être qui sait à faire "mourir" une personne moyennant finances? ah c'est pas possible? z'êtes certains? chanteur

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le tueur à gage dégage!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8702 messages
wola, tu pousses le bouchon un peu loin ! hum non ?
t'es de mauvais poil endesaccord3


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
wola

Sous Dieu du Forum
2583 messages
ben tu sais Gutenber, c'est à se demander si ça n'est pas possible, ou alors ça le sera un jour, non je ne suis pas de mauvais poil icon_cheesygrin mais je suis très très cynique en ce qui concerne tout ce petit monde là vois tu et je fais facilement dans l'humour noir de chez noir, pas besoin de secouer ta tête en faisant les gros yeux sifflote

sinon faites gaffe dans le sud, ya le chikun......? m'enfin la maladie transmise par le moustique tigre qui a contaminé des personnes du côté de Montpellier

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Hello yaqq, i'm back

image du forum


gutenber

God of Partoch
4 photos
8702 messages
T'as changé tu sais … icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
J'ai pris du poil de la bête icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

wola

Sous Dieu du Forum
2583 messages
et voilà, le chauffage est en route, la neige est sur les sommets, même plutôt basse et ça se sent, ne nous plaignons pas, les 2 dernières années on chauffait dès la fin septembre hammer

je vois que Lemortfall est paré pour l'hiver niveau protection velue icon_cheesygrin

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Tiens donc, il y a un YAQQ ! Une espèce rare..... smile icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
lemortfall nous le joue genre boeuf hippie icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
wola

Sous Dieu du Forum
2583 messages
le nombre de puces que ça doit heberger un truc comme ça icon_eek

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
par contre avec un manche a balais enfoncé à l'endroit idoine c'est mieux que le balais o cedar icon_cheesygrin ... ça passe juste un peu moins sous les meubles. sifflote

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+