( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8700 messages
Merci pour le résumé et l'article. Bertignac on aime ou on n'aime pas mais bon déjà à ce prix là on profite de l'ambiance. Ce n'est pas un grand chanteur ni un grand guitariste mais on est en France, il fait le show et les fan's sont contents.

ka J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9219 messages
Modérateur
Administrateur
Je ne suis pas fan, mais honnêtement j'ai passé un très bon moment. wink

Webby
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tant qu'il ne fait pas chanter Aubert..... icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9219 messages
Modérateur
Administrateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
tant qu'il ne fait pas chanter Aubert..... icon_cheesygrin
Voilà icon_cheesygrin
Ps : j'ai vu une fois Aubert en concert, j'avais beau aimer le bonhomme et beaucoup de ses morceaux, je suis parti au bout d'une demi heure tellement sa voix était catastrophique, à la limite du supportable...

Webby
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
t'as quand même tenu une demi heure...wow félicitation quelle abnégation. maitre

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui! tu es un héros! ce n'est pas du chant, c'est, comme le disent les Monty python: "un truc pour se coucher par terre et éviter".
C'est aussi, pour moi, une source de rigolade, mais j'ai droit, la vie est si dure...

wola

Sous Dieu du Forum
2582 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Merci pour le résumé et l'article. Bertignac on aime ou on n'aime pas mais bon déjà à ce prix là on profite de l'ambiance. Ce n'est pas un grand chanteur ni un grand guitariste mais on est en France, il fait le show et les fan's sont contents.


mouais, m'enfin moi j'aimerai déjà bien jouer comme lui, le reste ....... ex guitariste de Telephone faut pas se cantonner à ça non plus, il a du talent sans en en rajouter, et le mec est sympa, alors on boude pas ce guitariste modeste en terme de prestations aux yeux de certains, moi j'aime et pis c'est tout chanteur

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Effectivement, s'il s'est arrêté aux années 70, ce vieux Berti ne s'est en revanche pas arrêté à Telephone.
Les places de ses concerts ne coûtent pas cher (bon, là, encore moins que pas cher icon_cheesygrin ), il tient la baraque...
C'est un bon pour qui aime le rock.
J'ajoute que ça donne une agréable impression de spectacle vivant et intimiste (chansons jouées sur demande, à l'arrache...)
Bref, ça fait passer un bon moment !

lova that 1 membre aime ça

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9219 messages
Modérateur
Administrateur
syle
syle a écrit :
J'ajoute que ça donne une agréable impression de spectacle vivant et intimiste (chansons jouées sur demande, à l'arrache...)
Ca c'est le vrai plus de Bertignac. Quand tu vas voir un concert t'as l'impression que c'est un pote qui déconne sur scène. Un truc qu'on voit malheureusement de moins en moins chez les gros artistes.

Et d'ailleurs, on se faisait la réflexion avec ma moitié durant le concert : c'était un truc pour les jeux équestres mondiaux, payés par les jeux équestres mondiaux. Pas un concert de fans, un truc tout public, où qu'il y ait eu 100 personnes ou 10 000 personnes, l'artiste recevait le même cachet. Généralement dans ce genre de manifestation, l'artiste se pointe, fait 1 heure max de scène sans conviction, sans parler au public, joue généralement son nouvel album, et basta.
Bertignac, lui, nous a fait un bon (un vrai) concert, il a donné de sa personne, avait l'air heureux d'être là, a discuté et déconné avec le public et ne nous a pas bassiné avec son nouvel album (seulement 3 chansons sur 1h30 de concert).

Webby
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9219 messages
Modérateur
Administrateur
Coucou le Yaqq !
Un petit commentaire sur un support mural vendu chez Thomann, qui circule sur twitter : http://www.thomann.de/fr/km_16280_gitarrenwandhalter.htm

image du forum


Ceux qui ont des enfants en bas âge comprendront icon_cheesygrin

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8700 messages
voir des petits enfants pour certains…je comprend… j'ai fais le necessaire y a longtemps icon_cheesygrin
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=446294DSC01757.jpg]
image du forum
[/URL]

ka J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9219 messages
Modérateur
Administrateur
Un conseil : faut pas laisser le jack branché. Certains trouvent drôle de tirer dessus... J'en ai fait la douloureuse expérience icon_redface

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8700 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Un conseil : faut pas laisser le jack branché. Certains trouvent drôle de tirer dessus... J'en ai fait la douloureuse expérience icon_redface


icon_cheesygrin ok, doc…si çà peux m'éviter des soucis sifflote

ka J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en plus les prix sont bien! quand je pense à ce que j'ai payé pour six trucs pareils et qui ne m'ont jamais été remboursés par une cliente malhonnête!

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Ils ont quelque chose pour éloigner les chats ??

Parce qu'il y a déjà eu une guitare d'explosée "grâce" à mon cher Kiwi qui trouvait que notre Folk prenait trop de place dans le salon... Ou alors il a voulu se faire un petit bœuf à 3h du matin, allez savoir !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+