( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
bump bonne année bump

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
Bonne année à tous!
Et que ce nouveau cru soit encore meilleur que 2015!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça, ça ne devrait pas être trop difficile....

lova that 2 membres aiment ça

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Bonne et heureuse année à toutes et tous, que la santé, l'amour, le bonheur, des sous, et tout et tout, bref que des bonnes choses à tout le monde pour cette nouvelle année qui commence. Do Ré Mi Fa Sol La Si DO à tout le monde wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
comme je suis bien content d'être chez moi je me contenterait de Do Mi Si La Do Ré. wink

lova that 2 membres aiment ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Bonne et heureuse année camarades partochards !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
D'une banalité affligeante : " Bonne Année 2016 " (déjà !) à vous tous qui égayez mes soirées "ordinateur" et avec qui je passe de très bons moments... (Pourvu que ça dure encore longtemps...)
Si, si gut, il faut que tu apprennes le solfège ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
hum scotché par l'interprétation de soprano hier soir, j'espère que vous apprécierez, razz j'aimerai votre avis sifflote http://mytaratata.com/taratata/502/video/6074/soprano-la-vie-ne-m-apprend-rien-d...

image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça m'a l'air aussi naze que l'original! Je déteste. De plus, ayant croisé Balavoine une fois, j'ai trouvé ce type antipathique à souhait.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
ça a au moins le mérite d'être clair icon_cheesygrin j'ai bien aimé sa version, pas grave icon_redface

image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
sacré personnage Balavoine, moi j'aimais j'aime et j'aimerai, par contre Soprano me laisse de marbre, chanter du Balavoine n'est pas donné à tout le monde, j'admirais l'artiste, l'homme je ne connaissais pas, donc je ne porterais pas de jugement et je pense que croiser une personne une seule et unique fois ne permet aucunement de se faire une opinion concrète chanteur icon_cheesygrin

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Parce que tu ne l'as pas croisé comme moi! Du genre poussez vous je suis Balavoine, j'avais un rendez-vous il me l'a grillé sous le nez avec tellement d'incorrection! Du genre, c'est moi et toi tu n'es personne, vraiment pas sympa et grossier. Il y a tellement de gens du genre! Et d'autres, c'est l'inverse ils sont super. Si en plus, on n'apprécie pas sa voix c'est complet.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
gutenber
gutenber a écrit :
hum scotché par l'interprétation de soprano hier soir, j'espère que vous apprécierez, razz j'aimerai votre avis sifflote http://mytaratata.com/taratata/502/video/6074/soprano-la-vie-ne-m-apprend-rien-d...
On l'a regardé hier soir avec ma moitié et notre réaction commune a été : "qu'est ce que c'est chi*nt". icon_cheesygrin
On a trouvé que c'était "plat", certainement parce que dès le début de la chanson on a l'impression que soprano est déjà au max alors qu'on sait qu'il en faut beaucoup plus sous le pied pour chanter la totalité du morceau. Et pis les "yeah" dans une chanson de Balavoine.. sifflote

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
merci pour les retour, même s'ils ne vont pas dans le même sens, c'est bon de partager quand on aime. chanteur

image du forum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+