( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Je serai absent jusqu'à la fin de la semaine, je pars retrouver mes enfants et petits enfants en Bretagne en espérant aussi changer d'air.
Les vertiges s'estompent peu à peu (pourvu que ça dure) j'espère que le père Noël sera généreux avec les partochards, bon vent à tous razz


image du forum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bonnes fêtes de fin d'année, Gut !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Bon réveillon et joyeux Noël à tous, voilà c'est dit, au cas où j'aurais pas le temps de repasser dans le coin aujourd'hui icon_cheesygrin

pour l'instant ça va être une p'tite sieste car :

Les nuits de pleine lune
pour dormir, des prunes!
et je m'agite et je cogite
mais que les heures ne passent pas vite!
le matin j'ai la tête remplie de brume
j'aime pas les nuits de pleine lune chanteur

lova that 2 membres aiment ça

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon comme c'est super, il te faut trouver quelques accords pour nous faire la chanchon! wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Un Noyeux Joël à tous les partochards, en espérant que le Père Joël vous apportera plein de cartons Thomann / Woodbrass / MusicStore etc.. icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

Webby
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
Revenir sur partoch et tombé sur le YAQQ 42 ... quelle chance ce 42. On va pouvoir répondre à une question universelle :p

Le petit papa noël est déjà passé par chez moi, mais sans matos musical. J'ai déjà tout ce qu'il me faut depuis 2ans wink

En tout cas, JOYEUX NOËL à tous!!!

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Joyeux Noël bande de musiciens!!!!! icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Pleine lune à Noël, génial !!!

Je décerne la palme au journal "Le Figaro" qui écrit (vu sur le net : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/12/24/97001-20151224FILWWW00064-pleine-lu... ), je cite :
"C'est un cadeau de la nature. Pour la première fois depuis près de 40 ans, le ciel de Noël sera éclairé par la lumière de la Lune qui sera pleine dans la nuit du 24 au 25 décembre aux Etats-Unis. En France, elle sera visible le vendredi 25 décembre à 12h11 précisément."

Alors je souhaite bonne chance à ceux qui la verront demain à Midi (12h 11' pétantes) ... à moins qu'ils aient un peu trop réveillonné ce soir ... remarque que notre bon vieux soleil (qui sera au plus haut dans le ciel à ce moment précis de la journée) risque fort de faire illusion pour peu qu'il soit bien planqué derrière les nuages (lui en plus il est rond toute l'année contrairement à la lune ... et à ceux qui auront un peu trop réveillonné wink).

Là où nous auront bien de la chance, et là je m'adresse à tous les Français de France (comme Marine "Long Pen" ... dont le Père Noël à parait-il dit : "Mon renne la *ine !" vous saviez ça ?) ... et bien c'est que nous pourrons bénéficier de 2 pleines lunes de suite (bon, peut-être pas aussi pleines qu'aux Etats-Unis ...), mais ça c'est top, vive la France !!!

Si j'interprète ce que nous disent les journalistes "scientifiques" du Figaro, l'alignement "Soleil_Terre(France)_Lune" serait en gros parfait vers midi (le 25), donc ce que nous verront 12h avant et 12h après sera à peu près identique en terme de "rondeur" (donc à Minuit ce-soir 24 et à Minuit demain soir 25). Je pense que c'est à cause de ce petit décalage de 11 minutes que nos calendriers ont mis la pleine lune le soir du 25 ... c'est pas seulement pour le petit Jésus wink

Bon Allez "Louya !" je vais boire un coup au Alawac (Le "Alawac Bar" est un bar branché près de chez moi wink) . A votre bonne santé, Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à toute la partochardie de tous bords et de tous horizons wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Bon réveillon! Et n'abusez pas... Vas y on s'en fout c'est le réveillon, faites vous plaise! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonne fiesta, n'allez pas jusqu'à la gueule de bois.

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
Vous avez raison il faut boire avec Modération, mais je ne connais pas cette personne wink

Bon réveillon à tous ceux qui sont en famille!
Bon courage à tous ceux qui travaillent cette nuit!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
fox63
fox63 a écrit :
En France, elle sera visible le vendredi 25 décembre à 12h11 précisément."

Ils disent n'importe quoi, chez-moi elle est bien visible et on est pas encore le 25. Elle est bien ronde et éclaire tout le terrain, on peut rouler en voiture sans les phares ! icon_cheesygrin


sakatrapo
sakatrapo a écrit :
bonne fiesta, n'allez pas jusqu'à la gueule de bois.

Moi je m'en fiche je suis menuisier, j'ai l'habitude ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Bon, il est presque 4h, j'attends toujours le père Noël, mais il n'est toujours pas venu, je m'inquiète. J'espère qu'il n'a pas eu d'accident sur la route, car circuler avec des rennes sur nos autoroutes c'est pas évident. Si vous avez des nouvelles de lui, faites moi signe, ça me rassurera.
Au mieux, je l'attends à midi, pour la garbure et le civet de sanglier arrosé à l'armagnac ! wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
Il est tombé sur un colis suspect et a donc plus de 24h de retard...
Pourtant je lui avais dit de pas passer par Gare du Nord!

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Bonjour à tous, ça faisait un bail !

Un rapide passage histoire de vous souhaiter de bonnes fêtes, et plein de musique !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+