( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
rapide! Dans le temps il y avait trois mois aller et autant en retour!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8700 messages
wola
wola a écrit :
ça y est, mon fils et ma belle fille viennent de s'envoler pour la Bolivie, pour une semaine je trouve quand même ça un peu olé olé! sont fous ces jeunes smyleybleu

Ils vont rentrer avec le bonnet, le poncho en jouant du charango et du siku icon_cheesygrin

image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça va être chapeau-melon et jupe plissée pour elle et beau, bon poncho chaud pour lui, sans compter qu'ils vont faire passer le condor... icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2581 messages
ils vont surtout rentrer avec de grosses, grosses valises sous les yeux sifflote surtout qu'ils partent pour un mariage, et qu'un mariage là bas ça dure 3 jours d'après ma belle fille icon_cheesygrin

le poncho moi je l'ai déjà, et un espèce de machin en laine pour la tête, mais je le mets pas parce que ça gratte icon_redface me suis juste montrée sur skype avec pour que la famille là bas voit que j'apprecie leurs cadeaux, le chat aussi aime bien le poncho, il fait rien que baver dessus wink

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8700 messages
Merdoum...amis du blues, Ben E King est DCD. R.I.P. icon_cry

image du forum

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Stand by me ! love

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
wola

Sous Dieu du Forum
2581 messages
RIP, fait quand même chier un max de voir tant de talents s'éteindrent les uns après les autres, c'est pas la nouvelle génération issue des emissions racoleuses qui saura prendre la relève à mon sens

lova that 1 membre aime ça

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ca méritait un "like".
J'ai regardé la finale de l'émission racoleuse, l'autre jour.
J'ai halluciné en voyant le gars qui avait gagné... icon_eek

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Il y a quand même tellement de différences entre talent et succès. Et puis on le sait bien, à la télé ils n'y entravent que pouic.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8700 messages
syle
syle a écrit :

J'ai regardé la finale de l'émission racoleuse, l'autre jour.
J'ai halluciné en voyant le gars qui avait gagné... icon_eek

Dès que le public intervient dans cette émission c'est mort, j'aime bien le côté découverte au début, beaucoup moins le vote des téléspectateurs qui ne repose sur rien puisqu'is doivent téléphoner dès le début de l'émission sans écouter leur poulain icon_redface

image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
des poulains! je comprends donc pourquoi certains hennissent! icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8700 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
des poulains! je comprends donc pourquoi certains hennissent! icon_cheesygrin

d'autres icon_redface chevrotent aussi… icon_cheesygrin

image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui, ils chantent des chansons de Jacques Bèle.

lova that 1 membre aime ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8700 messages
Purée, je passais par le salon pour aller bump quand tout d'un coup ma femme a zappé sur Bobby Kimball qui chante Rosanna dans l'émission de Sébastien…s'il pleuvait pas je serai encore en train de courir hum

image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2581 messages
c'était limite d'avoir les pieds dans l'eau aujourd'hui icon_eek en 34 ans de vie ici, je crois que c'est la première fois que je vois l'Arve aussi menaçant, pas moyen de faire notre balade habituelle sur les bords, il aurait fallu des palmes voir carrément un scaphandre, et je ne crois pas que ça se fasse pour les shih tzu, je me demande aussi où sont passés les castors, s'ils peuvent survivre à une telle montée des eaux... icon_redface

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+