( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Hello les gens!

Il me semble avoir lu que les travaux d'isolation fait cette année peuvent être ajouté à ceux de 2016 pour la declaration relative aux crédits d'impots? Je me trompe? ou je lis mal? icon_redface

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1224



LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
oui, mais les équipements et matériaux doivent être fournis par une entreprise et respecter des caractéristiques techniques et de performance. icon_redface
Les travaux doivent être réalisés par une entreprise ou par son sous-traitant.


image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
c'est le cas pour les fenêtres et la porte d'entrée, par contre les volets s'ils ne sont pas isolants, ne rentrent pas dans le cadre du crédit d'impôt, le menuisier s'est planté en notant le montant à declarer, il a mis les volets avec, bon pas grave, j'ai juste à refaire le calcul wink

pour le reste c'est nous qui faisons tout nous mêmes, donc droit à que dalle wink

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
wola
wola a écrit :
c'est le cas pour les fenêtres et la porte d'entrée, par contre les volets s'ils ne sont pas isolants, ne rentrent pas dans le cadre du crédit d'impôt, le menuisier s'est planté en notant le montant à declarer, il a mis les volets avec, bon pas grave, j'ai juste à refaire le calcul wink

pour le reste c'est nous qui faisons tout nous mêmes, donc droit à que dalle wink

T'as tout compris icon_redface

image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Il faut aussi que l'entreprise ait la certification RGE sinon ça ne fonctionne pas.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
oui elle l'a icon_cheesygrin

Dans le doute, j'ai quand même envoyé un message aux Impôts pour le crédit d'impôt, c'est mal explicité leur truc, les travaux effectués et payés en 2017 sont à déclarer en 2018, ça prête à confusion le lien que j'ai mis plus haut smyleybleu

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
wola
wola a écrit :
oui elle l'a icon_cheesygrin c'est une Peugeot icon_cheesygrin

Dans le doute, j'ai quand même envoyé un message aux Impôts pour le crédit d'impôt, c'est mal explicité leur truc, les travaux effectués et payés en 2017 sont à déclarer en 2018, ça prête à confusion le lien que j'ai mis plus haut smyleybleu

J'ai changé ma chaudière en 2015, j'ai eu mon crédit d'impôt en 2016 icon_redface

image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Oui car il y a toujours un an de décalage entre la perception des revenus et leur déclaration. Il en va de même pour les crédit d'impôts.

Cependant avec le passage au PLS (prélèvement à le source, et non position latérale de sécurité, bande de pitres), on est censé arriver à une immédiateté de l'impôt. Donc comme ça entre en vigueur au 1er janvier 2018, va forcément y avoir des changements. Mais dans tous les cas ce que tu as fait en 2017 sera déductible en 2018, au même titre que les travaux 2018 seront déductibles en... 2018 aussi icon_cheesygrin (année de transition).

Bonsoir il y a quelqu'un dans Pub?

j'ai connu une époque ou se club etait ouvert jour et nuit et peuplé d'autant de monde que de bonne musique en sorte d'un bon morceau de blues.....je crains que les deux se meurt aujourd'hui ou peut être que c'est ma nostalgie de cette époque longtaine qui me replonge dans ces année folle

si tu monte veut se joindre il y a de quoi recharger les godets et grignoter pour ceux qui le veulent

en attendant je me pose là....prèt des amplis en gratouillant un petit air inspiré de Chris Beard

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
C'est vrai que c'est désert depuis longtemps! Mais on surveille! Je suis ici et je vous attend de fied perme.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
icon_cheesygrin

Webby
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Je vois que je ne suis pas le seul à surveiller! il y a l’œil de Ouebi! icon_cheesygrin

Alex à toujours eu l'oeil sur tout le site wink

je pense malgrés moi que nous sommes bien loin des années folles du YAQQ, à l'époque nous avions des piliers, des anciens, des drolesses....il y avait même une girafe qui se promener dans les couloirs, une Elfe, une vielle carpe et il me semble un hamster....


à oui il y avait aussi un jeu con de celui qui aurait le premier message de la nouvelle page: c'est moi
smiley-guitar bump bravo smiley-guitar

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bjorn-Konrad a écrit :
il y avait même une girafe qui se promener dans les couloirs, une Elfe, une vielle carpe et il me semble un hamster....
Le coup de vieux... C'était y'a plus de 10 ans wink
Depuis les réseaux sociaux ont mangé la plupart des forums... Partoch est encore vivant mais c'est un dinosaure de l'internet (lancé en 1999, 20 ans l'année prochaine !) sifflote

Webby
oh oui le debut pour moi était en 2004-2005 jusqu'en 2008....avec un passage en tant que Modo maitre




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+