( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah non! le son fait parti du truc! sans son, il n'y auras de Dalilah!

lova that 2 membres aiment ça

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ah non! le son fait parti du truc! sans son, il n'y auras de Dalilah!


ah ben t'a l'air en forme toi on dirait icon_cheesygrin

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
j'ai pas de portable…juste ma tablette pour les forums, les mails…tranquille razz
Pour info, sur le concours d'impro je me suis associé avec jeguil (à la basse) et bibi (à l'acoustique) pour déposer une prestation.

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Gut elle n'a pas parlé des téléphones, elle a parlé des téléviseurs à commande vocal !... icon_redface sifflote

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Gut elle n'a pas parlé des téléphones, elle a parlé des téléviseurs à commande vocal !... icon_redface sifflote

C'est plus grave que je ne pensais… icon_redface après les oreilles, la tête hum je sors, adieu note-32

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
En même temps, si t'as pas de télé à commande vocal, t'es pénard ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
je sais pas si c'est du à un très leger accengue mais j'ai jamais réussi a faire fonctionner les bazars à commande vocale icon_redface

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
jeguil
jeguil a écrit :
En même temps, si t'as pas de télé à commande vocal, t'es pénard ! icon_cheesygrin

ouais mais quand même…va falloir reformater mon disque dur icon_redface

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
denis-px
denis-px a écrit :
je sais pas si c'est du à un très leger accengue mais j'ai jamais réussi a faire fonctionner les bazars à commande vocale icon_redface


moi non plus icon_cheesygrin mais pour moi c'est plus dû à mon côté refus de cette technologie, je viens de changer mon smartphone pour un mobile tout simple, pas de tactile, pas d'applications que je n'utiliserais jamais et auxquelles je ne comprends rien de toute façon, mais au moins, je le recharge tous les 10 jours contre tous les 2 jours pour le smart, je telephone, sms et fait des tofs avec, rien besoin de plus!

pour la télé à commande vocale, mon fils en a une, elle répond même aux gestes, j'ai trouvé bien rigolo au début, mais au final, pour les gestes, faut se placer à tel endroit, pour le vocal si trop de bruit ambiant ça déconne, donc on a plus vite fait d'utiliser la bonne vieille télécommande, suffit d'avoir des piles de rechange dans un tiroir, et vogue la galère icon_cheesygrin

oui je sais, je ne vis pas avec mon temps sifflote

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
wola
wola a écrit :

oui je sais, je ne vis pas avec mon temps sifflote


Si…mais celui d'avant icon_cheesygrin y a longtemps

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
quand on ferme la main et qu'on l'agite de haut en bas ça met les chaines adultes ?
si vous me cherchez je suis loin dehors en train de courir icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
gutenber
gutenber a écrit :

wola
wola a écrit :

oui je sais, je ne vis pas avec mon temps sifflote


Si…mais celui d'avant icon_cheesygrin y a longtemps


ben oui, mais on etait bien plus heureux, et on payait pas pour l'internet, les mobiles, les bouquets TV, on se parlait entre voisins, les gosses jouaient dans la rue sans se soucier des pedophiles, sans se mettre sur la gu*ule ou se larder de coups de couteaux parce que machin est juif ou truc est musulman ou black ou blanc, ils n'insultaient pas leurs profs, on ne cherchait pas l'amour via un site internet, on n'avait pas à subir la télé réalité et on prenait le temps de vivre, de contempler un coucher de soleil, on n'insultait pas les autres sur les réseaux sociaux sous couvert d'un pseudo et d'un avatar, bref...... on était vivants et plus humains

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
oui chanteur mais on ne serait jamais croisé sur le forum non plus icon_redface et çà serait dommage wola, tu pourais pas pousser tes coups de gueule… icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on peut insulter avec un avatar? ça a l'air bien! icon_cheesygrin
Si les gens savent que leur télé va retransmettre leurs zébats ils ne vont pas laisser passer cette super occasion de passer à la tv!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
gutenber
gutenber a écrit :
oui chanteur mais on ne serait jamais croisé sur le forum non plus icon_redface et çà serait dommage wola, tu pourais pas pousser tes coups de gueule… icon_cheesygrin


t'inquiéte, j'avais du répondant même très jeune et marcher dans les rails n'a jamais fait parti de ma conception de la vie, mais oui tu a raison, on fait quand même de belles rencontres grâce au web, je reste cependant totalement réfractaire aux reseaux sociaux icon_redface


sakatrapo
sakatrapo a écrit :

Si les gens savent que leur télé va retransmettre leurs zébats ils ne vont pas laisser passer cette super occasion de passer à la tv!


en plus il ya l'effet 50 nuances de Grey, va sans doute y avoir dans quelques mois une recrudescence de naissance dans le monde, bah c'est toujours mieux que d'apprendre que DSK aime tremper sa spatule dans la boite à Benco sifflote

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+