Et les solos de batterie ! :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brkrepeatstart salu perso un des joueur les plus impressionan de drummer world c'est bobby jarzombek ou sinon jai quelque batteur très bon comme jojo mayer travis barker ou alor allé voir dan drums battle brkrepeatend



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
travis barker est aussi très bon....
sinon, j'aime bcp bozzio, dave weckl, et les drumbassadors http://www.drummerworld.com/drummers/Travis_Barker.html
vous trouverez pleins de vidéos ici

Que trouvez vous à Barker ?

Barker moi je trouve que ces solos sont super et je me demande a qu'elle tempo il joue ?
et virgil donati vous en pesez quoi ?(un batteur de vai )

c'est clair, pour en revenir a linkin park, le batteur n'est pas extra, certe il est bon, mais bon si tu mets un live et le CD a coté c'est exactement pareil, ce batteur fait toujours la meme chose et sa ce n'est pas vraiment un style.
pour ne pas etre trop HS je vais dire que les solos c'est pas trop mon trip, mais celui de joey jordison dans le live disasterpiece il jette (j'ai un pote il dit que c'est trop mis en scene mais bon je ladore quand meme).

mais par contre j'ai oublié de dire que travis barker il est trés bon, et ceux qui le critique c'est pas mon probleme mais lui il a son style pas comme un batteur simple style bob bourdon.
et je suis tout a fait d'accord avec le gars qui parle de simon phillips le batteur de toto, il est genial comme batteur, mais je preferais le jeu de jeff porcaro l'ancien batteur de toto.

SALUT! enfin quelqu'un de mon avis... lol Jeff lui, est plutot un batteur qui mettait en avant le groove que la technique, alors que SIMON PHILLIPS met plus en avnt le technique... QUESTION DE GOUT... mais perso je préfère SIMON en général, mais j'adore aussi le groove de JEff, plus que celui de SIMON...
Et ce qui est du solo de Joey sur le Disasterpieces il est pas terrible au niveau du solo, mais au niveau scénique, il est monstrueux!!! Perso je préfère le solo du dernier live de SLIPKNOT 9.0 sur le CD.1 il est plus balaise que celui du Disasterpieces chanteur chanteur

SALUT! enfin quelqu'un de mon avis... lol Jeff lui, est plutot un batteur qui mettait en avant le groove que la technique, alors que SIMON PHILLIPS met plus en avnt le technique... QUESTION DE GOUT... mais perso je préfère SIMON en général, mais j'adore aussi le groove de JEff, plus que celui de SIMON...
Et ce qui est du solo de Joey sur le Disasterpieces il est pas terrible au niveau du solo, mais au niveau scénique, il est monstrueux!!! Perso je préfère le solo du dernier live de SLIPKNOT 9.0 sur le CD.1 il est plus balaise que celui du Disasterpieces chanteur chanteur

SALUT! enfin quelqu'un de mon avis... lol Jeff lui, est plutot un batteur qui mettait en avant le groove que la technique, alors que SIMON PHILLIPS met plus en avnt le technique... QUESTION DE GOUT... mais perso je préfère SIMON en général, mais j'adore aussi le groove de JEff, plus que celui de SIMON...
Et ce qui est du solo de Joey sur le Disasterpieces il est pas terrible au niveau du solo, mais au niveau scénique, il est monstrueux!!! Perso je préfère le solo du dernier live de SLIPKNOT 9.0 sur le CD.1 il est plus balaise que celui du Disasterpieces chanteur chanteur

Salut je croi qu'on a battu le reccord un triple message sa fait beaucoup pour eviter sa essaye de faire 1 seule clique de la souri , perso je n'ai pas trop joe jordisson ces solo sont joli ,mais je croit que je n'aime pas son look

si tu veux un méchant solo de batterie , écoute renegades of funk de RAGE AGAINST THE MACHINE !!!!!!!!!

si tu veux un méchant solo de batterie , écoute renegades of funk de RAGE AGAINST THE MACHINE !!!!!!!!!

si tu veux un méchant solo de batterie , écoute renegades of funk de RAGE AGAINST THE MACHINE !!!!!!!!!

si tu veux un méchant solo de batterie , écoute renegades of funk de RAGE AGAINST THE MACHINE !!!!!!!!!

Moi j'suis pas batteur mais y'a une intro de batterie que j'ai trouvé vraiment pas mal c'est "A Song for the dead" des Queen of the stone age avec Dave Grohl a la batterie chanteur icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, batterie, solo, ans, jouer, partoch, topic, apr, voila



+