Et les solos de batterie ! :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Nous avons un nouveau vainqueur mais essaye de clike une fois et bravo riton 123 bravo mais fait attention la prochaine fois



Je viens de regarder sur DrumWorld , j'ai regardé Denis Chambers , c'est monstrueux !! c'est pas humain de jouer aussi bien ! icon_cheesygrin ça part dans tous les sens , on entend tout à la fois .


et le solo sur le clavier il est trop trop excellent , effectivement c'est facile la batterie icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Salut a tous , heu magiclem007 tu t'est pas trompe car sur drummer world c'est denis chamber et pas dave lombardo
C'est moi qui voit mal ou ta donner le site comme sa au pif (l'adresse du site)
http://www.drummerworld.com/drummers/Dennis_Chambers.html

Il a que des pearl et a mon avis c'est pas du bas-de-gamme lol ( je pense qu'il a des peaux remo )

haywood

Petit causeur
35 messages
Traviiiiiis love

Il joue formidablement bien, bien que je me demande s'il aime plus les tatouages que la batterie.. smyleybleu

haywood

Petit causeur
35 messages
Traviiiiiis love

Il joue formidablement bien, bien que je me demande s'il aime plus les tatouages que la batterie.. smyleybleu

HayWooD

haywood

Petit causeur
35 messages
Traviiiiiis love

Il joue formidablement bien, bien que je me demande s'il aime plus les tatouages que la batterie.. smyleybleu

HayWooD

Il y a une egalite riton 123 avec haywood bravo vous etes les vainqeur du messages nombreux bravo
( essaye un autre jour de clique 1 seule fois )
pour les tatouages je pense qu'il aime tjr la batterie car il joue peut etre tous les jours de la batterie mais il n'a pas tous les jours d'autre tatouage
( mais il en a 1 seule mais il est immense je crois que c'est un draguon il faut que je me renseigne)

c'est moi qui gagne !!!

c'est moi qui gagne !!!

c'est moi qui gagne !!!

c'est moi qui gagne !!!

bravo mais fais attention un clique maintenant je rigole plus merci

Moi, un qui m'a mis sur le cul lors du dernier "Bag Show"; c'est Felix Sabal-Lecco ! bravo

Un vrai tueur ! Un solo a tomber raide ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, batterie, solo, ans, jouer, partoch, topic, apr, voila



+