quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui, l'intro est assez facile, et le reste je commence à l'entamer serieusement.
Je n'ai pas de souçi majeur pour le moment donc c'est bien ^^



preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
She is my Sin de Nightwish...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Lake Bodom de Children of Bodom icon_cheesygrin
non je deconne c'est pas pour débutant
euh je sais pas... l'intro de Black Bird des Beatles est interessante a apprendre

tu la rammène quand même un peu souvent ta wanne avec Laiho ^^ hammer

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
lol je savais que tu allais dire s, je l'attendais, c'est d'ailleur pour cela que depuis souvent jaccentue les apparition du mot LAIHO LAIHO LAIHO LAIHO sur ce forum




icon_cheesygrin j'espere que les gens ne pensent pas qu'on leur pouri le forum

mdr je sais pas pourquoi mais je pensais aussi que c'était un piège !!! grrr
c'est vrai qu'on pollue un peu le forum la
vive la gratte smiley-guitar

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oué mais les gens ne sen rendent pas compte, et de toute façon on ne le fait pas exprés!
les gens n'ont cas participer un peu mieu au forum débutant, au lieu de toujours passer leur life au matos

la par contre je defend le forum matos , parce-que je suis autant sur le forum matos que le forum débutant ; et bon mtn dernier hs de la soirée , je me barre , je vais faire de la gratte bonne nuit tout le monde !!!!
VIVE LA GRATTE smiley-guitar (quelquechose a dire quentin ?!)

Salut que penser vous du Niveau de la chanson de Christophe Maé "On s'attache".
J'essaye de la faire mais j'ai du mal a enchainé le Baré et revenir du Baré sur le G.
Si quelqu'un a une soluce car j'arrive faire le baré mais je doit prendre au moins deux secondes pour placer mes doigts icon_cheesygrin

tu peux faire un sol barré (355433) ce sera peut-etre plus facile a enchainer

Ouais c'est Justement celui la mais Ouch!!! que c'est Dur a Placer ses doigts rapidements!
Quelqu'un a une solution Miracle?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
c'est malheureusement un peu comme tout dans la guitare, tout vient avec l'entrainement, cette accord est effectivement un peu tendu a placer, mais il faut continuer a l'enchainer comme si de rien n'était, meme si tu perd un peu de vitesse en le placant... c'est sa qui te fera progresser

ale-x39

Membre Banni
Petit causeur
15 messages
clef-treble "Wish you were here" de Pink floyd clef-treble
clef-treble "Behind blue eyes" de limp biskit
clef-treble

Et un morceau "simple" pr enchainer les barrés, vous avez ? smiley-guitar

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
"Behind Blue Eyes" des who tu voulais dire icon_cheesygrin (non c'était histoire de ne pas oublier que beaucoup de reprises existes, et qu'il est bon de savoir qui à créé l'original)



Behind Blue Eyes est une chanson écrite par Pete Townshend des Who, initialement pour son projet avorté Lifehouse. Elle apparaît finalement en 1971 dans Who's Next, devenant l'une des chansons les plus populaires du groupe. hum




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link



+