quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titus666

Artiste très motivé
346 messages
superlyonnais9 a écrit :
allez, heu, me faut d'autre idée de recherche de tablature ... (attention, niveau debutant ^^)

Juste avec les accords en haut :P


Tu n'as pas l'impression que sur la 1ère page de ce sujet tu as des tablatures pour débutant hum

niveau morceau facile, il y a Mary de Black Bomb A

greggreg

Petit causeur
Tabber motivé
39 messages
il y a nirvana ou les beatles

moi je pense que "the hardest button to button" des withe stripes est pas mal aussi

super liste je leve son
é je jou!! smiley-guitar

pour ta guitare electrique, tente chez LAG... la Jet JM 100 coute un tout petit peu plus de 300€, mais l'avantage c'est que tu pourra la garder (beaucoup) plus longtemps qu'une guitare a 150€... elle est clairement ambivalente et convient aux débutants comme au guitariste plus confirmés!!! sur ce... let's rock!!! smiley-guitar [] [/]


je trouve que pour débuter je l'aime a mourir de francis Cabrel c'est pas mal.avec 1 capo a la 5éme case smile_cool

slt tout le monde je cherche un tabs dans le style de wonderwall pr bosser mes accords et la rythmique les aller retour.
si quelqu'un pouvait m'aider..

saluttttt tout le monde je suis un pt'it nouveau je sui debutant en guitare smiley-guitar et je vous propose(pour les débutants)de commencer par la poupée qui fait non de polnareff ou encore du nirvana du red hot chili peppers et encore mieu icon_cheesygrin joyeux anniversaire et oui c'est le top du top pour commencer bravo c'est simple marrent a joué (pratique ausi pour les anniv' lol)mon msn nonodud@hotmail.fr je pourrait vous envoyé la tablature aller tchaô smiley-guitar icon_cheesygrin love micro

note-4 note-8 note-16 note-32 note-4 icon_redface euh...j'aimerais savoir si quelqu'un a la tablature de mon coeur monamor de anais en tablature simple pour débutant
merci d'avance... smiley-guitar

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
sinon en tabalture sympa et facile a jouer, il y a "In the shadow" des Rasmus

daron est un big bosse, je repete : daron est un big bosse
Très bonne liste, mais qu'est-ce que Stairway to Heaven vient faire dedans ??????????

il y a j'ai demander a la lune de indochine californication des red hot plusieurs de nirvana et polnarref et aussi o marie de johnny smiley-guitar

salut a tous
ça fait 1 ans et demi que je prends des cours,j'ai 14 ans et j'ai toujours une gratte classique.
Je me disais que je pourrais passer à l'electrique pour noel.
En sachant que mes parents sont prets à mettre jusqu'a 1000 euros en tout.
J'aimerais bien pouvoir jouer de tous les styles de musique avec mon matos(hendrix, led zep, acdc, metallica, nirvana).
Que me conseillais vous ?
merci à tous.

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Va voir sur le topic "Quelques conseils pour acheter sa première guitare éléctrique" tu trouveras probablement ton bonheur wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link



+