quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi j'ai commencé avec come as you are (nirvana) pis feel good inc. (gorillaz), sont pas trop durs come morceaux pis sont sympa à jouer

je trouve que ça manque toujours de mélody qui se joue surtout avec les accords (et non pas une corde par si par là ...) un bon petit "no, woman non cry" fais plus plaisir à jouer que le debut de come as you are par exempl ... enfin, c n'est que mon avis, et ce n'est pas une critique... C'est juste que j'attend de votre part (pour m'aider allez !!! bump love ) des melodys simples avec accords simples ... (j play un peu : no woman no cry, portes penitencier, knockng heaven door, what's up (4non blonde).. ds ce genre là ...)

Moi je vous conseille "Day Tripper" des Beatles

j conseil aussi Let it Be ... smiley-guitar
Vraiment bien et facile a fredonner ... micro

let it be.... super tu regarde la star ac? lol

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Personne joue du "mon coté punk" ??

Sa me dit rien ... tu as une vidéo a faire voir sur eu ?

Snoblik : Si tu compares let it be avec la ******* de la star ac, c'est que t'y connais pas grand chose en musique ...
Perso, j'ecoute un peu tous les styles, mais faire pareil comparaison à un classique... j préfere pas m'etendre ...

Euh tu vois mon petit tu es gentil mais .... chut, j'écoute tout les style, et je disais cela pour plaissanté... donc avant de dire des conneries apprend a me connaitre ... Let it be, par The Beatles... chansons de 1970 si je me trompe pas ... Quand on ne s'est pas plaissanté tu me comprend , réglons sa par MP si tu veux...

Enfin la on ce détourne du sujet, après on peut joué Thomas Fersen, Pegase ou Deux pied

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Hey, snowblick et superlyonnais, vous pourriez travailler "We're gonna live together " de Buddy Miles, ça permettrait peut-être de vous réconcilier ! icon_cheesygrin

Ya pas de souci. y'a eu quiproquo bump

donc bientot on fait un duo smiley-guitar micro


Mais ça ne vous empeche pas nous trouver des bons ptits morceaux pour debuter, sujet principal de ce topic wink

Ouais on as décidé de ce monté un groupe a 2 ... lol ...

j'espère de marc lavoine pas mal non plus ...

smiley-guitar up the irons bump


maitre vive iron maiden icon_cheesygrin le meilleur groupe du monde avec ac dc violent2 ............ hum j'suis légerement hors sujet là ?.......

allez, heu, me faut d'autre idée de recherche de tablature ... (attention, niveau debutant ^^)

Juste avec les accords en haut :P

Foule sentimental ( déja proposé je pense )


Jtraine les pied Olivia ruiz




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link



+