quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
C est une reprise de NIN.c est une tuerie cette chanson et à jouer ça rend trop bien.



patinoucheur

5 messages
"sukltan of ... "
Dire Straits.

Personne n'a osé corriger la faute ou quoi ? endesaccord1

Wouahou ! ça fait une sacrée liste !

Si vous êtes un ultra débutant, il faut mieux essayer d'en apprendre 1 très bien, puis passer au suivant, que d'en apprendre plusieurs en même temps et ne savoir en jouant, au final aucun.
Vous progresserez plus en maîtrisant à fond 1 morceau qu'en ne maîtrisant que des morceaux de morceaux !
Un bon morceau facile pour débutant est Bob Dylan: Knocking on Heaven's door, en plus plus vous saurez le jouer, plus vous pourrez le faire à la manière des Gun's N Roses si l'envie vous prend...

oss

1 message
Emma Daumas - Regarde nous

saucissedu37

Petit causeur
35 messages
Je suppose que cela à déjà été dit, mais en chanson sympa pour débuter, on trouve:
Smoke on the water
C'est une poupée
Jesus doesn't want me for a submeam
Knocking on the heaven's door

Dude I totally miss you, de Tenacious D est parfait pour commencer en 1er morceau. C'est celui sur lequel je commence. Ca me va très bien. Kiss

O_o Le travail de titan pour tout répértorié !

Sinon il y a renan luce - la lettre !

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Bonjour ! wink

Metallica : One
Metallica - Nothing Else Matters ( très intéressantes pour travailler aux doigts, quelle belle mélodie aussi love love )
Dream Theater - A Change Of Seasons ( 23 minutes icon_cheesygrin , avec des parties en son clair super belles, et pour vraiment le faire bien, faut une 7 cordes, mais c'est largement faisables avec 6, a quelques détails près wink )
Green Day - 21 Guns
Green Day - Minority ( alors celle là perso, impossible de la jouer... , je parle de l'intro )
Iron Maiden - Fear Of The Dark
Metallica - The Call Of Ktulu
Megadeth - A Tout Le Monde

bonne gratte smiley-guitar

lars26

Petit causeur
1 photo
13 messages
On a dit pour débuter...

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Oui mais elles sont pas si difficiles que ca, et pas obligé de le faire a vitesse normale, juste la melodie

major3

1 message
Bonjour!

Je possède une guitare électrique depuis environ 5 mois, je viens de terminer d'apprendre à jouer Brothers in arms de Dire Straits, mais j'aimerais agrandir un peu mon répertoire... Auriez vous quelques musiques jouable dans une difficulté facile/moyen en arpège. (Si vous avez des fichiers Guitar Pro je suis preneur) merci.

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Tu peux regarder toute la liste que tu as en page 1 wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
tiens tiens une revenante ! smile_cool

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Oui reviens d'une semaine de vacances chez son chéri love




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link



+