quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funyo92

2 messages
Bonjour à tous,

Un grand merci pour ces idées de chansons pour débutant.

J ai commencė il y a 10 jours et j'ai trouvé quelques chansons faciles sur ce post :
Nirvana - smells like teen spirit
Nirvana - in bloom
Coldplay - in my place
Oasis - wonderwall

J ajouterais Hole - celebrity skin, 8 accords en power chords, ça sonne trės bien en saturė. :)

@+



blink62

4 messages
trop bien la liste moi même débutant les chanson la son hyper bien pour commencer chanteur chanteur

blink62

4 messages
blink62
blink62 a écrit :
trop bien la liste moi même débutant les chanson la son hyper bien pour commencer chanteur chanteur
il y a aussi come as you are

vict0ire

1 message
Merci beaucoup moi qui en cherchait smiley-guitar

tomallba

1 photo
2 messages
salut salut :)
moi je me considère pluto comme débutan, et je fait quelques vidéo sur youtube sous le nom de Strattgar.
donc voilà je poste une vidéo et je voudrais avoir des conceils pour progrésser :] merci d'avence :3
[lien modéré ]

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonsoir,tu trouveras le lien de l'endroit où poster ta vidéo ici http://www.partoch.com/forum/post_1548301,a+lire+faq+et+sujets+les+plus+courants...

Ya cama you are de nirvana qui est facile pour débuter c'est parfait en un jour tu c la jouer

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Le titre exact est come as you are wink

este2001

4 messages
Moi en tout cas J'ADORE Linkin Park smiley-guitar chanteur micro

soline-gd

2 messages
bibi52 a écrit :
idea et si tu joué "smoke on the water" des "deep purple" (intro) icon_cheesygrin
c'est vachement facile smiley-guitar


sa fait deux jour que j'ai une guitare et j'ai appris au claire de la lune et sa se qui est vachement plus classe icon_cheesygrin

guiguidu35133

Membre Banni
Petit causeur
3 photos
48 messages
Merci ! icon_cheesygrin

guiguidu35133

Membre Banni
Petit causeur
3 photos
48 messages
Moi aussi linkin park elle est geniale !

kikinouche

4 messages
Merci ! icon_redface

lars26

Petit causeur
1 photo
13 messages
Ca a surement du être déjà dit mais une chanson simple pour un débutant comme moi (presque 6 mois de guitare), c'est The Offspring avec She's got issues. Que des powerchords facile à enchainer.
http://www.youtube.com/watch?v=kenF3_77774




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link



+