quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paradize
paradize a écrit :
celui aui dit que le solfée ne sert à rien est soit un inconscient quie se compalit dans sa médiocrité, soit un débutant. Effectivement au début tu en as peut -etre pas besoin mais au bout d'un certain temps si tu veux évoluer, tu devras forcément en passer par la


Je suis pas daccord mon pére fait de la guitare smiley-guitar depui 15 ans il est déja aller dans 3 groupe et il a jamais apprit le soléfege

Mais sinon merci pour la liste j'ai pas mal progresser avec c musique la wink

svp quelqu1 connais "the scientist" mais en arpége
j'aime bien cette chanson et sa me plairai de pouvoir la jouer smiley-guitar

jltr

1 message
salut

j'suis nul ou quoi!

c'est quoi un débutant au juste ? 3 ans de guitare ?
j'ai regardé la liste et j'en ai essayé quelques uns
back in black entre autre bigre le passage avec les pull off/bend et surtout ce fichu 2/4/2/5/6/2/7 en haut du manche !! arff c'est pour les débutant surdoués.

rassurez moi

quelqu'un connait pas un morceau bien avec des accord mais utra facil ?

bah... au bout de trois ans t'es plus debutant mais bon,c'est pas le top!
et tu n'est pas nul ( je suppose...)

mais bon,ca viendra avec le temps

ps: moi je suis debutant chanteur

Sur certains morceaux des RS genre As tears go by, ne sont pas trop difficile :)

J'ai trouvé quelques chansons assez facile à jouer, il y a Collide d'Anarchy Club, très facile et ça pratique bien les barrés. Il y a aussi un petit solo très cool à jouer :)

Les chansons de System of a down sont faciles aussi, comme ATWA, Aerials, Roulette ou Spiders ...

Personnellement, moi j'ai commencé avec Mortal Kombat theme métal qui est assez cool aussi, par contre faut faire le solo de la fin à l'oreille ...

Bref, j'espère en avoir aidé quelques uns :P

@ x_marine_x : La chanson avec laquelle j'ai commencé, Morgane de toi de Renaud. Très facile avec des accords très facile. En plus elle est super jolie !

Ou alors knocking on heaven doors :) G D Am G D C :)

bounzzy

1 message
il y a aussi " hey ya " de outkast.
G C D E
ou capo 4 : C F G Am.

bonne gratte !

Oulà. Ca me fait légèrement peur certaines tablatures dites pour débutant. Exemple : "Stairway to Heaven", la partoch étant niveau 7/10 ... ça me fait peut quoi icon_cheesygrin

Enfin bon, merci quand même pour la plupart des autres qui sont elles vraiment pas mal smile

merci beaucoup mon ami

espionne

1 message
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum (enfin sa fait pas mal de temps que je suis inscrite mais je vous lis sans poster), j'ai regardé toute les tab que vous avez mise sur la première page et j'ai fait quelques pages en plus :) mais je n'ai pas trouvé mon bonheur ( non non je suis pas compliquée^^). Soit je trouve les tab trop simple, soit je trouve qu'elles sont trop compliqué.

Je joue nirvana (com as you are), Saez (jeune et et con), Nek (contromano, anno zero, et travail laura non c'é), Oasis (wonderwall, Cabrel (je l'aime à mourir)...
Bref je recherche un morceau ( pas arpège enfin une petite partie d'arpège me dérange pas :))avec des accords "simple" pas de barré, enfin du moins le moins possible. Certains barrés commence a rentré mais bon c'est encore compliqué donc je préfère encore m'entraîner à enchainer les accords "simple". Donc si vous avez quelques morceaux sympa à jouer je suis prenante!

Merci beaucoup

merci beaucoup pour cette liste !!
ça donne de bonnes idées :) chanteur

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
espionne
espionne a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum (enfin sa fait pas mal de temps que je suis inscrite mais je vous lis sans poster), j'ai regardé toute les tab que vous avez mise sur la première page et j'ai fait quelques pages en plus :) mais je n'ai pas trouvé mon bonheur ( non non je suis pas compliquée^^). Soit je trouve les tab trop simple, soit je trouve qu'elles sont trop compliqué.

Je joue nirvana (com as you are), Saez (jeune et et con), Nek (contromano, anno zero, et travail laura non c'é), Oasis (wonderwall, Cabrel (je l'aime à mourir)...
Bref je recherche un morceau ( pas arpège enfin une petite partie d'arpège me dérange pas :))avec des accords "simple" pas de barré, enfin du moins le moins possible. Certains barrés commence a rentré mais bon c'est encore compliqué donc je préfère encore m'entraîner à enchainer les accords "simple". Donc si vous avez quelques morceaux sympa à jouer je suis prenante!

Merci beaucoup

Remonte sur la première page du topic, tu trouveras quelques morceaux sympas à essayer ! icon_redface

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link



+