quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon j'ai eu ma guitare il y a deux ans mais je viens de m'y mettre :s :s !Je n'ai jamais fait de slfege et les seules chansns que je cnnais c'est I'm yours,Wonderwall Et cendrillon ....Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une tab de débutant mais de chez debutant parce que je suis une grosse M***de
Merci maitre

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Salut thunderstrunk wink

Ben tu va sur la 1ère page du topic, et tu prend ce qui te semble le mieux !
Sinon, tu as aussi ce lien : http://www.partoch.com/tablature/facile.php

Bon courage wink

Merci ,mais t'aurais pas la rythmique de "zombie"

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
pour zombie c ultra simple bas bas bas bas bas ... avec la musique ca se trouve tout seul


smiley-guitar


fred

thundertstruck c'est pas vraiment debutant de chez debutant surtout si tu la joue au med mais si tu la joue en taping sa passe

thundertstruck c'est pas vraiment debutant de chez debutant surtout si tu la joue au med mais si tu la joue en taping sa passe

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
fredmic02
fredmic02 a écrit :
pour zombie c ultra simple bas bas bas bas bas ... avec la musique ca se trouve tout seul


smiley-guitar


fred


c'est pour la partie saturé sinon pour la petite intro c'est:

bas, bas, bas, bas, haut, haut, bas, haut, bas, haut...

ça à chaque fois sur les 4 accords smiley-guitar

Delfdu84 a écrit :

 Citation :
heu pas si facile celle là (du moins je trouve perso...)


Avec un peu d'entrainement et deux mois de cours on y arrive wink. Pour ce morceau, il ne faut surtout pas se décourager ^^ ( je parle de l'intro de Still loving you des scorpions ) smiley-guitar

jentoche

Petit causeur
16 messages
bonjour,
j'ai commencer la guitare a noel 08, mais j'ai une ptite baisse de motivation
je ne trouve pas de musique qui ne se joue pas en arpege, j'aimerais travaillé les accords, mais je trouve pas! pourriez vous m'inidiquez quelques musiques SVP

Merci pour la rythmique de zombie . J'aimerait savoir quelle est la premiere chanson (une vrai pas une intro ou un arpege --') que vous avez apris ? Sa m'aiderais . Merci smiley-guitar

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
celle ci zombie

Assez facile y'a "Hard Rock Hallelujah" de Lordi (vainqueur de l'eurovision 2006) pour les fans de heavy métal

Salut Salut le monde, je suis en quelque sorte nouveau, j'ai du m'inscrire l'an dernier a l'acquisition de ma 1er gratte , mais jamais vraiment eu l'occasion de passer plus ( merci au mail partoch pour souhaiter les annivs', ça m'a donné envie de passer et participer au forum. )


Comme j'ai commencer l'an dernier, et que je suis toujours débutant, je peux conseiller des morceaux vraiment simple et assez joli à jouer :

- The Price Of Freedom
- Night Of Seclusion

de : Takeharu Ishimoto ( Ce Monsieur a composer ces deux musique proposées pour un jeu vidéo )

Ce sont deux musiques vraiment basique pour commencer l'enchainement de quelques accords.

Sinon je pense qu'elles ont du être citées :

- Sunshine of your love ( Cream )
- Nothing Else Matters ( Metallica )
- The Zephyr Song ( Red Hot Chili Peppers )

avec un peu plus de pratique:

- Dude I Totally Miss You ( Tenacious D )

Elle a sans doute du être cité ( pas le courage de regarder les 90 pages x'D ) quoique, elle demande assez de pratique et de doigté, donc je ne la conseille pas de l'attaquer en tant que première chanson:

- Angie ( The Rolling Stones )

Voila voila pour les morceaux que je pourrais conseillé smiley-guitar
Bonne musique everybody

bloodyjoey

6 messages
thunderstruck a font ( acDC

crunchou

1 message
Franz ferdinand - Walk away
Patrice - soulstorm
MArilyn Manson - sweet dreams
Bambino - OSS 117
smiley-guitar

icon_cheesygrin smile_cool




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link



+