quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Lol moi je pense a fade to black de Metallica il permet de progresser assez vite (et de se faire mùal au doigt au debut xD)

Voila bonne smiley-guitar a tous

j'ajouterais soldier side de (l'album hypnotize) de system of a down meuha :)
love

une chanson qui donne envie de se suicider tellement on la entendue mais qui est bien a jouer: You're beautiful de James Blunt au debut je detestais cette chanson mais a jouer vous verrez elle est pas mal; pis apres vous chantez ça a une copine ça fra tjrs de l'effet lol bravo

et si on joue mal et que c'est la fille qui se suicide? hum

icon_cheesygrin

Non pire elle case ta guitare xD

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
lican a écrit :
Non pire elle case ta guitare xD


Donc,ne jouer pas ce morceaux,ça vous vaudrait trop d'ennuis avec la police...icon_cheesygrin

Sinon,des morceaux "punk" simples et très sympa quand on débute avec les powerchords :

Les Misfits : Helena,Scream,Violent World,le très simple London Dungeon,Descending Angel,Last Caress,Attitude,Die Die My Darling,All Hells Break Loose...

Les Ramones : California Sun,53rd & 3rd,Blietzkrieg Bop,Now I Wanna Sniff Some Glue,Rockaway Beach,beat On The Brat,I Just Wanna Have Something To Do...

Black Flag : Wasted,nervous Breakdown,Damaged,Tv Party,Slip It In...

Pas mal des solos des eagles sont pas trop dur juste il faut bien les travailler !!


Mais sinon il y a aussi Lotus feet de steve vai que j'apprend enc e moment franchement pas dur et il sonne trop bien!!

Salut à tous!!

tite présentation d'abord :)
Je débute à la gratte, j'ai 17ans et en gros c'est tout... lol

bon et bien merci beaucoup d'avoir poster tout ses partoches (moi qui me trouvais en rade... lool)

Au fait, tite question à tous: Est-ce qe l'un de vous aurais une tab de "Goodbye Blue Sky" (Pink Floyd) svp ?
merci bien en avance (je pense que la version que j'ai est un peu érronée.. lol)

bisous à tous!!

Simba, Rock me Baby!!!!

maitre Vive Jimi !!

Salut

Merci pour les partoches spéciales débutants ...

bump

je pense qu'on peut dire que l'impossible n'existe pas ms dire qu"'imossible n'est pas français" c'est une excuse un peu bidon à mon goût, parceque si on compte tous les mots qui ne st^pas "français", on rayerai un bon paquet de mot de notre vocabulaire courant (notam. les innombrables anglicismes!)

Sur ce...

Bonjour a tous,
je cherche des solos pas trop dur pr commencer, j'ai essayer des trucs genre purple haze, stairway to heaven mais c chaud, connaitriez vous moins dur ? j'ai aussi testé comme november rain, ou estranged des guns, j'y arrive quand y a une melodie facilement reconnaissable mais quand il sagit de faire des pull of a tout va ca donne de terrible....
davance merci

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Je pense aux solos dans la chanson Windowpane, de Opeth,qui sont pas trop trop dur et vraiment sympa!!

merci pour ton conseil mai je fai déja ça entre deux dissertations de philo et trois exercices de bio

mais parfoi j'ai carémen l'impression de ramer de pa avoir les doigts adaptés pour ça lol! ( on ma dit que ça venait avec le temps si ça peut en rassurer certains(es)) Meme si quelqu'un de vraiment très expériementé (plus de 20 ans de gratt') m'a dit que pour quelqu'un qui n'a jamais fait de gratt' et qui apprend sans prof ( grace a ce site qui est une vrai mine d'or ) jme débrouille franchementpas mal
j'ai pas l'impression d'avancer sniff!

continuez tous a entretenir ce site il est super!!!

biz a tous

hard

c encore moi j'ai trouvé une tab pas trop dur pour debutant

aqME " rien au monde " ( dispo sur le site prendre la meilleure évaluation )

voila

bonne gratt'!!!

smiley-guitar

moi_et_moi
moi_et_moi a écrit :
Je pense aux solos dans la chanson Windowpane, de Opeth,qui sont pas trop trop dur et vraiment sympa!!


Merci je vais ecouter ca!!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link



+