quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
crotte de luciole a écrit :
icon_redface ca va pas repondre au themes du forum mais jsavais pas ou placer la question ^^
voila ,je me mets a la guitare et jsuis un peu decouragée de pas réussir a enchaîner des accords ,SVP DITES MOI QUE VOS AUSSI VOUS AVEZ GALERERR :/
oui.....ten fais pas, on passe tou spar la, mais ne te décourage surtout pas, continue de tentrainer réguliérement, et ça viendra!! icon_cheesygrin

crotte de luiciole a ecrit :
 Citation :
ça va pas repondre au themes du forum mais jsavais pas ou placer la question ^^
voila ,je me mets a la guitare et jsuis un peu decouragée de pas réussir a enchaîner des accords ,SVP DITES MOI QUE VOS AUSSI VOUS AVEZ GALERERR :/

Dans ce forum "DEBUTANTS", mais en nouveau sujet, c'est fait pour ça !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

nirvaneuse a écrit :
Beh, si!
Nan??? hum
Moi, j'ai commencée avec ca...


J'voulais dire que "come as you are" n'avait pas été oubliée icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Salut a tous , dites , j'ai une petite question a vous poser , dans la liste de la premiere page , j'ai vus la chanson de James Blunt , mais il n'y a pas de lien pour la tab et je ne l'ai pas trouvee sur le site , ca ne vous derangerez pas de me la donner ici , ou de me donner un lien avec la tab ... Merci d'avance !!! smiley-guitar

Ya aussi amour de rammstein piste 11 de l'album reise, reise (ok j'avou je suis fan ^^)
elle est assé simple et le tempo est assez lent! http://www.partoch.com/artistes/RAMMSTEIN_tablature,3037837_-_Amour.html
c'est moi qui l'ai faite icon_cheesygrin

bon voila moi et les accords ca va deja mieu (ca va super vite a apprendre en faites ) icon_cheesygrin
Maintenant je suis a la recherche de la tablature "murmures" de myrtille icon_redface
La Trouves nul part, pis comme jtrouve la musique simpa :)
SI vous la trouvez ca serais simpa de me la filer wink

lool je suis dans la même galère...
mon prof de gratt' m'a dit qu'au debut il ne fallait faire qu'un accord en compten a haute voi les tempo...
et puis qu'il fallait rajoutter les accords progressivement jusqu'à ce qu'ils y soient tous!!!^^

(dixit pas moi!!!^^)
mais ça marche a peu près...^^

kiikooo je voulais savoir pour les tab pk des fois entre les numéro et tout ya des croix ou plein de tiré jsé pas si vous comprenez cke je ve dire lol

Bonjour
Je viens de voir ton mail sur partoch et moi qui débute tout juste, je rejoints ta façon de voir les premières galères d’un débutant. J’ai acheté un manuel (coup de pouce n° 1) et je trouve que ce n’est pas si simple. J’ai également grasse à partoch trouvé une petite tablature de Idir vava inouva morceau qui se travail uniquement sur les deux première corde, on se laisse tenter par des coups de cœurs mais il me semble que si je veux évoluer je dois bosser d’autres répertoires.
Tu as une vision plutôt intéressante des débuts en guitare, pourrais-tu me conseiller la meilleure route à suivre et si tu as des idées de partoche pour commencer avec quelques accords « primaire » sans que se soient décourageants.
Par avance merci Chimel.

kiikoooo encore moi!!lol
S'il vous la faut trop que vous m'aider car j'ai imprimer plein de tabs de chansons que j'adore, j'arrive à faire les accords et tout mais je sais pas ce qui faut faire comme rytmes ou quoi
Alors s'il vous plait est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me disant comme il faut joouer les chansons de jenifer(pour toi, donne moi le tps, comme 1 yoyo.....), dis à l'amour de maxim nucci et je voudrais que tu me consoles et couvre moi de julie zenatti et aussi de raphael si vous saviez!!!!!
merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider!!!!!!!!!!!!!! J'attends trop vos réponses
gros bizzzzzzzzzzzouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Jessie wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Et moi "Education Sentimentale" et "Je veux quitter ce monde heureux" de Maxime Le Forestier.
Pas nécessairement des plus évidents,mais à force d'abnégation...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
Je rajoute "Trouble" de Coldplay. wink


[edit: en version acoustique parc'que j'ai celle la et apres je sais pas si y'en a d'autres ou pas de versions... icon_redface ]

"Comme envie de crever ton chat, comme envie d'tout casser chez toi, comme envie d'expliquer comme ça, je peux tres bien me passer de toi"
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
bonjour tout le monde

je suis une toute petite débutante (moins d'un mois) je n'ai pas l'occasion d'y jouer souvent (les week end et vacances seulement) j'essaie d'apprendre sans prof juste par le web et un bouquin que je conseil "la guitare électrique pour les nuls" c'est super bien écrit ça se lit tous seul et c'est pleins d'infos.

Il existe aussi "la guitare pour les nuls" pour ceux qui ne font pas de la électrique ces livres ne sont pas seulement destinés au débutant mais également à des niveaux un peu plus supérieurs, de plus le livre est accompagné d'un cd de 98 pistes d'exemples et d'exercices. donc voila!

Jvoulais remercié les gens qui conseillent des tablatures pour débutant et également tous ceux qui en déposent meme si parfois il est très difficile d'en trouver une appréciée par tous car parfois il y a au moins 20 tabs pour une meme chanson.

Je peux en conseiller une du moins le début elle peut paraitre difficile pour certain mai l'avantage c'est qu'elle permet de travailler pour les changements de cordes

My friends des RED HOT (elle est sur ce site)

Donc voila jpense que c'est tout

Désolée du roman

et Bonne gratt' a tous

et pour tous les débutants courage !!!

( Désolée pour les fautes d'orthographes j'ai pas l'habitude d'écrire tous les mots en entier)

Salut a tous!!!
Moi je suis nouvelle ici..mais je trouve le site super cool... note-4 note-4 note-4
je débute la guit et la j'en suis rendue a Zombie des Cranberries...c'est difficile de garder le picking et de chanter en meme temps... sad
j'essaie d'apprivoisée la guitare par moi-meme et avec un peu d'aide d'une bonne amie...Je reve du jour ou je pourrais enfin prendre les textes que j'ai composés et de pouvoir mettre de la mélodie dessus...mais je crois que ca prendra du temps et de la persévérence...

Merci pour le site la gang!!!

sourya

Petit causeur
1 photo
22 messages
rebel a écrit :
( Désolée pour les fautes d'orthographes j'ai pas l'habitude d'écrire tous les mots en entier)


Hannnnnnnnnn---- pas bien.

Salut sinon!

Si je peux te conseiller, essaie de jouer plus que les weekends, genre un peu tout les soirs quoi! 30 minutes suffisent....

Voilà! Bises




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link



+