Concours d'impro du mois d'avril 2014

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Tant que brut n'est pas brutal ... icon_cheesygrin



Attention aux posteurs tardifs, j'applique un coef negatif de 0,5 huuuhuhuhu c'est le tarif! smile Non mais! violent2

lova that 1 membre aime ça

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
Je me suis reveilllé le 19 pour le 20 ça va icon_cheesygrin !!!

aeolyus

Petit causeur
11 messages
Je suis nouveaux, donc veuillez bien pardonner mon manque d'habitude, mais est-ce normal de ne trouver que des compos de gratteux, pas que j'ai quelque chose contre eux bien au contraire même, mais pas de sax, de piano, de trompette voir même de batterie je trouve que ça manque un peu de diversité… Alors que ça pourrait être plus sympa. M'enfin demain je m'y mettrais aussi pour voir ce que ça donne, et puis ça a l'air plutôt fun comme activité surtout que j'aime bien le thème du mois.

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Bienvenue, eh oui les gratteux ne sont pas une espèce en voie de disparition !
Les souffleux sont les bienvenus, par contre il faut poster avant le 20 du mois donc là c'est trop tard ... tu peux aller écouter les prochains BT à venir dans "voir les autres concours" quand tu vas sur le concours d'impro wink

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
Si si il y a déjà eut des basses des flûtes mais pas souventc vrai wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
d'ailleurs sur celui du mois de JUILLET....on va pouvoir rajouter une batterie icon_cheesygrin

aeolyus

Petit causeur
11 messages
Un peu dommage que j'arrive en retard, j'aimais beaucoup le thème du mois, je me suis même déjà un peu amusé dessus. :P Enfin, je me rattraperai sur celui de mai. Et merci pour l'info, je vais m'y mettre maintenant.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello ,comme on a l'habitude de le dire : rien ne t'empêche de travailler sur ce BT et nous faire écouter ça via un lien sur le forum wink

aeolyus

Petit causeur
11 messages
Et bien ce que j'arrive à produire en tentant une approche "douce" : https://docs.google.com/uc?authuser=0&id=0B_Pi28WMueHOWUxUZlN4b3hnbzA&export=dow...

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
manue22
manue22 a écrit :
d'ailleurs sur celui du mois de JUILLET....on va pouvoir rajouter une batterie icon_cheesygrin

Une batterie flottante alors... sifflote

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
manue22

God of Partoch
6126 messages
une petite idée de ce qui devrait vous attendre pour SEPTEMBRE,en plus cour bien sur et avec un mix un peu revue,mais l'idée general est là icon_cheesygrin
https://www.youtube.com/watch?v=V6KWhiAlpFA

aeolyus

Petit causeur
11 messages
Je lui trouve un petit air de Get Lucky sur certains passages.

manue22

God of Partoch
6126 messages
aeolyus
aeolyus a écrit :
Je lui trouve un petit air de Get Lucky sur certains passages.


et dire qu'à la base,j'étais parti sur "the unforgiven".....icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : grille, courage, bon, pdf, partoch, hardrockeur, chez, jeanlucouvrard, trouve



+