7ender Pour qui ? Pour quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
franchement ça m'a passé van halen y a eu quelques trucs que j'ai apprécié quand j'était jeune et lui aussi... mais même malgres sa technique c'est du deroulage de notes sans âme pour moi. en plus j'aime pas trop ce gros son super travaillé et bourrin sans nuances.
c'est là que je suis plus amateur de fernders en simple bobinages qui donnent une expression certes dure à maitriser mais Hendrix, steevie ray vaughn, Keith richards, tommy bollin, rory gallagher, et consort ça me touche plus comme son.



proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Pour en revenir, Avec la so-cal en gros ça va être dur de tirer des clean ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tu joue sur le gain de l'ampli t'en aura.
principe de la saturation : le gain regle la puissanceen entrée dans le preampli, le volume la puissance de sortie de la partie ampli proprement dite l'etage de puissance quoi.
plus le gain est fort et la puissance de sortie faible plus tu sature. a contrarion plus l'entrée est faible et la sortie puissante moins tu as de compression dedans donc moins de satu.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Donc avec le bugera a 2 caneaux, si je l'a branche dans le cannal clean, ça devrait aller ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
y a pas de raisons que ça le fasse pas.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Donc , je me fixe a charvel pour le look mais dans la même gamme de prix y a t'il d'autre guitare interessante ?
J'ai juste pour critère, floyd rose et bon micros icon_cheesygrin Trouvable en occas pour 500€ a 800 €

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
là c'est plus mon domaine je passe la main

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Quelqu'un ?

en neuf: http://www.thomann.de/fr/kramer_guitars_pacer_vintage_hb.htm
sh4/sh1 splittables et floyd et la il y a un tone icon_cheesygrin
par contre corps érable, faut aimer ! moi oui

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Merci, mais je cherche surtout d'occasion, pour avoir une gratte qui vaut vraiment le coup ^^
Si possible avec étui icon_cheesygrin

ben une kramer ancienne, mais c'est rare ! j'avais un pote qui en avait une avec deux doubles et un floyd, donc ça existe et c'est du très bon !
sinon en occase cherche des lag rockline, du bon aussi ! c'était de la fabrication française a cette époque !
ou des lag "the beast" avec une forme strat, très bien aussi !

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
arme atomique icon_cheesygrin après le prix je sais pas, mais bon a 500E actuellement en neuf je vois pas de trucs qui sonnent mieux !
pour être déçu avec ça faut vraiment être exigeant wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Hou pinaise, oui, ça, c'est du très très lourd à prix plus que correct !!!

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Re bonjour, je voulais juste vous faire checker une liste ^^
Celle des guitares présentent sur le bon coin , je réfléchi et mon choix ce pose sur certains modèle :
- Charvel So cal ( absente de l'occasion en ce moment )
- Charvel san dimas ( idem )
- Vigier excalibur indus ( Je la trouve superbe et aimerait quelques avis =)) trouvable pour 800€ environ
- et après niveau jackson, quel sont les modèles à regarder ?

Je cherche avec floyd ( même si la vigier n'en possède pas ) et étui si possible




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : occasion, guitares, fender, american, special, les, assez, prix, Fender



+