7ender Pour qui ? Pour quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
franchement ça m'a passé van halen y a eu quelques trucs que j'ai apprécié quand j'était jeune et lui aussi... mais même malgres sa technique c'est du deroulage de notes sans âme pour moi. en plus j'aime pas trop ce gros son super travaillé et bourrin sans nuances.
c'est là que je suis plus amateur de fernders en simple bobinages qui donnent une expression certes dure à maitriser mais Hendrix, steevie ray vaughn, Keith richards, tommy bollin, rory gallagher, et consort ça me touche plus comme son.



proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Pour en revenir, Avec la so-cal en gros ça va être dur de tirer des clean ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tu joue sur le gain de l'ampli t'en aura.
principe de la saturation : le gain regle la puissanceen entrée dans le preampli, le volume la puissance de sortie de la partie ampli proprement dite l'etage de puissance quoi.
plus le gain est fort et la puissance de sortie faible plus tu sature. a contrarion plus l'entrée est faible et la sortie puissante moins tu as de compression dedans donc moins de satu.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Donc avec le bugera a 2 caneaux, si je l'a branche dans le cannal clean, ça devrait aller ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
y a pas de raisons que ça le fasse pas.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Donc , je me fixe a charvel pour le look mais dans la même gamme de prix y a t'il d'autre guitare interessante ?
J'ai juste pour critère, floyd rose et bon micros icon_cheesygrin Trouvable en occas pour 500€ a 800 €

denis-px

God of Partoch
Petit tabber